En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Grenouille-Verte;2217559 a dit :
Le message de Vin Diesel sur facebook m'a induit en erreur :shifty:
(c'est pour ça, je comprenais pas, je voyais plein de message sur les réseaux sociaux, de personnalités américaines évidemment... je savais pas que les fêtes étaient décallées)
Tu m'as fait froler l'infarctus haha. Si j'avais oublié ma pauvre maman...
 
A

AnonymousUser

Guest
Sneezie;2217563 a dit :
Je dois être la seule personne aux monde à préférer les oraux aux écrits :shifty:. Comme j'apprends par coeur mes matières d'oral, je les cartonne à chaque fois... alors qu'à l'écrit, les profs nous notent très sévèrement. Genre j'aurai rêvé d'un oral de fiscal...

Bon après ça dépend de la matière, mais quand elle se prête bien au par c?ur, c'est dans la poche.

J'ai bien revu la moitié du cours, me reste plus que l'autre (la plus facile et que j'ai déjà revu 67 fois au moins). Faut que je cartonne pour compenser la taule que je vais me prendre demain.


Et pour la mad qui se pose des questions, si tu veux aller en droit, tu peux le faire avec tous les bacs. Aucun n'est préjudiciable puisque tu vas faire des matières toutes nouvelles. C'est l'avantage du droit, on part tous sur un pied d'égalité au niveau des connaissances (bon après faut juste savoir un peu rédiger, mais ça ça sera pareil dans toutes les autres filières).

Moi aussi, je préfère les oraux surtout pour les petites matières. Ca me stresse un peu plus mais finalement, j'ai toujours des bonnes notes. J'ai aussi l'impression que le prof est pus cool car il voit rapidement si tu sais ton cours ou pas.
Demain, j'ai un oral mais j'ai un peu peur car le prof a dit que ce serait un commentaire de texte mais je préfère ça que les QCM ou ils enlevent plein de points (tu as faux, t'as moins 1, tu réponds pas, t'as moins 1 et il y a 20 questions, donc ça va vite).
 
Grenouille-Verte;2217559 a dit :
Le message de Vin Diesel sur facebook m'a induit en erreur :shifty:
(c'est pour ça, je comprenais pas, je voyais plein de message sur les réseaux sociaux, de personnalités américaines évidemment... je savais pas que les fêtes étaient décallées)

T'es amie avec Vin Diesel??? (J'y connais rien à facebook twitter et toutes ces merdes) c'est possible ça??? :bave:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
J'adore les oraux aussi, m'enfin j'aime bien les écrits aussi (oui bonjour, j'aime passer des concours et des examens :hello:). En oral tu peux plus facilement influencer le prof, déjà tu vois ses réactions, donc tu peux "te corriger", et puis tu peux charmer en souriant, etc. C'est con, mais au final ça peut influer sur la note.

Je déteste juste réviser :stare: et encore plus apprendre par c?ur (je ne le fais pas parce que j'en suis incapable mais je culpabilise haha).
 
A

AnonymousUser

Guest
Lavana;2217591 a dit :
J'adore les oraux aussi, m'enfin j'aime bien les écrits aussi (oui bonjour, j'aime passer des concours et des examens :hello:). En oral tu peux plus facilement influencer le prof, déjà tu vois ses réactions, donc tu peux "te corriger", et puis tu peux charmer en souriant, etc. C'est con, mais au final ça peut influer sur la note.

Je déteste juste réviser :stare: et encore plus apprendre par c?ur (je ne le fais pas parce que j'en suis incapable mais je culpabilise haha).

Pareil, passer l'examen en lui même ne me dérange pas, au contraire parfois, j'ai hate de le passer, histoire de me débarasser de ce cours, puis passer un examen, je trouve que ça passe vite.

Mais alors réviser, je déteste. Passer des journées chez soi, à ne faire que ça (se dire qu'on aura jamais tout terminé) et puis, dès que je fais autre chose, je me dis, que je devrais etre en train de réviser.

courage ;)
 
15 Février 2011
1 111
537
2 444
shriekingshake.tumblr.com
Salut les filles :hello:

Je rentre tout juste de mon premier partiel de la semaine et j'étais trop en "putain qu'est-ce que je vais écrire" devant ma copie. Mais tout roule, ça c'est fait, plus que 3.

Mon frère, ce traitre ! Il a été voir Fast & Furious 5 sans moi :annoyed:
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Rhaa mes ongles recommencent à se dédoubler, je suis blasée.

Bon allez c'est parti, aujourd'hui pas de gaspillage de temps, go go go gadgéto-motivation.
Assignment.jpg


À plus tard !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes