En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Queen Bitch;2430184 a dit :
Voilà, l'ennui a eu raison de moi et je me suis inscrite à la projection des Bien-Aimés. Je regrette déjà.

(Moi j'aime bien mes jambes blanches, ça fait "porcelaine" :shifty: )

eyeofthekitten;2430187 a dit :
Au contraire, sors tes gambettes !
1. comme ça elles bronzeront
2. tu t'en fiches de ce que les gens pensent
3. en Asie, avoir la peau blanche c'est super classe et tout le monde en rêve !
4. Porter des jupes c'est trop cool

:d

(3h plus tard) sauf que mes jambes sont pas blanches blanches quoi, enfin je veux dire on voit mes veines etc c'est pas comme les rousses par exemple qui ont une peau blanche uniforme toute belle.
Et puis j'ai mis un jean quand même...je me suis rappelée que ce soir je rentrais en vélo'v, donc avec la jupe qui remonte plus que mi-cuisse ça le fait moyen à 2h du matin :shifty:


Haha il y a un mec dans une voiture qui écoute Queen - I want to break free, je l'entends depuis chez moi !
 
13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Putain j'arrive pas à dormir T___T
J'me suis couchée hyper tôt parce que j'étais trop naze (enfin à 22h30 quoi, pas non plus à 19h). Et là ça fait plus d'1h que j'arrive pas à me rendormir.

J'ai envie de pleurer, demain je vais être décalquée et je vais trop lutter au boulot alors que j'ai plein de travail en retard T___T

Et comme en fait c'est le boulot en retard qui fait que j'angoisse et que j'arrive pas à dormir... je tourne en rond...
 
5 Juin 2008
618
238
2 324
Soisy sous Montmorency
Lelaina;2432351 a dit :
Je suis en train de discuter sur Omegle parce que j'ai vraiment besoin de compagnie là (entre le forum et ce site ça va, je ne me sens pas du tout seule dans la vie, hum) et quand je dis à un américain "I just can't sleep" pour expliquer pourquoi je suis debout aussi tard, il me répond "awww", c'est trop mignon :jv:

Pour une fois qu'ils te répondent pas "Horny ? :winky:" dès la première phrase... :d
 
5 Juin 2008
618
238
2 324
Soisy sous Montmorency
Lelaina;2432355 a dit :
Non mais ces gens-là... :facepalm:

Là il y a quelqu'un qui est en train de m'écouter raconter ma vie, ça me fait vraiment du bien et puis je ne le reverrai jamais donc je me lâche un peu, et je suis limite en train de pleurer tellement je trouve ça gentil.

Oooww..:jv:

Si tu veux, ma boite à MP t'es toute ouverte. <3
 
16 Janvier 2011
1 230
402
944
Poissy
Bonjour, bonjour ! :hello:

C'est l'heure de partir au boulot ! J'ai encore dormi que 3h, je sens le coup de barre terrible dans la journée !

Bonne journée les filles !
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Rigel;2432377 a dit :
Putain un des nouveaux locataires de l'immeuble a un chat, pour pas que le chat le fasse chier la nuit il le laisse libre dans l'immeuble, sauf que du coup l'animal passe son temps à miauler comme un sauvage.
C'est pas que me faire réveiller par un chat ça me soule mais si, si je voulais être dérangée j'en aurais prit un, mais ce n'est pas le cas.
J'hésite entre en faire du pâté en croute ou ouvrir la porte de l'immeuble pour qu'il se barre :stare:

La même, j'ai une voisine qui laisse son chat dehors la journée et parfois la nuit (quand elle est en chaleur), à part aux heures du repas (ou quand elle a envie de le voir j'imagine). Trop cool d'avoir un chat à la carte :stare:. Bref mais des fois il miaule toute la nuit devant ma fenêtre, se pose dans les escaliers et c'est trop chiant pour le déloger pour pouvoir descendre, entre chez moi dès qu'on ouvre la fenêtre. Bon ça va ça me réveille pas, et je l'aime bien, mais bon je comprends pas que quand tu prends un chat tu n'assumes pas ton rôle de propriétaire ...
 
20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
... Et un Kinder Bueno de plus, un!! -faut vraiment que je change d'alimentation-


Ce matin, j'me suis réveillée en réalisant qu'on n'était que Mardi! Non mais sérieux, Mardi quoi?! Comment le temps peut-il passer aussi lentement????


Edit:
Ortie.;2431542 a dit :
Les filles...

:joy: :joy: :Pom: :Pom: :Pom: :Pom: JE PASSE EN 3EME ANNEE !!! :Pom: :Pom: :Pom: :Pom: :joy: :joy:

( :pedo: )

Je viens de retomber sur ton message, et j'ai réalisé que tu passais en 3e ANNEE. Pas en 3e tout court (ce qui me faisait halluciner, j'te trouvais carrément mûre pour une fille de 13-14ans! :facepalm: Promis, demain, j'enlève toute cette merde que j'ai dans les yeux)


Félicitatioooooooooooooons!!!! :pedo:
 
7 Décembre 2010
4 593
4 607
5 664
Paris
heartifice.tumblr.com
:hello: !

Je viens de faire un virement de mon (pauvre) livret A (en gros je l'ai limite vidé!) parce que j'ai toujours pas ma PAYE et les places de Rock en Seine commencent a être sold out :shifty: Ayait j'ai plus qu'a allez les chercher a la Fnac :danse:
D'habitude, les années précédentes on y allait a l'arrache, et on trouvait une place pas chère à la revente devant le parc, mais là c'est devenu une pure folie :erf:
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
MatChou;2432391 a dit :
Je passe mon code aujourd'hui à 9h45. Je flippe.

Merde :fleur:

Bonjour,bonjour :hello: Dans une semaine tout pile ma meilleure amie se marie. Je réalise sans trop réaliser.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes