En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Laumie;2433578 a dit :
L'Espagne fait plus de 500 000 km² de superficie.

Oui je lis des cours de civilisation Espagnole pour être prête à la rentrée XD

Haha, j'ai cherché ça à la médiathèque et pas trouvé. :sad:

J'ai pris 8 livres, je dois presque tous les lire d'ici fin août, y'a des pavés comme des "normaux", mais ce n'est pas les lire qui m'embête, c'est écrire dessus. Et il en manque encore plein que je dois trouver sur Internet ou chez Gibert... Et le "gâchis" de temps par rapport à mon propre planning m'exaspère, je ne pourrai jamais tout faire, je ne peux pas bosser 8 heures par jour à fond :erf:.
Je flippe déjà. :sweatdrop:
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Je suis enfin maquillée ! Par contre j'ai du vernis plein les mains et je ne trouve plus le dissolvant, embêtant ahah.
 
29 Juillet 2011
25
18
3 674
France
Je viens de me décider :dD je vais acheter du papier transfert pour T-shirt (oui je sais grande décision)

Nyalors je me demandais : je peux dessiner sur mon carnet à croquis et le scanner mais pour que ce soit net et tout à l'impression...je fais comment ? :pray:

(Et je suis enfin contente j'ai trouvé où étaient les smileys :danse: )
 
5 Juin 2008
618
238
2 324
Soisy sous Montmorency
Louis;2433660 a dit :
Putain les meufs:yawn: C'est le truc avant l'arche de Noé là !

Il y a un orage de dingue et les routes de là où je suis sont inondées, les gens tombent en panne car ce sont des fous : ils roulent quand même quand l'eau dépasse (en hauteur) leurs roues (en fait à un moment ça fait une cuvette et je crois qu'ils tombent dedans sans avoir pu anticiper)... Alors évidemment l'eau entre dans le moteur et le noie ! Je vois tout de ma fenêtre c'est dingue.
D'autres ont eu le bon sens de faire marche arrière, mais les autres ont surestimé la hauteur de leur véhicule je crois lol

Bon moi je peux rien faire je crois. Ils sont dans l'eau lol J'ai limite envie de mettre une veste réfléchissante, d'arriver au milieu du carrefour et leur faire signe de reculer et de ne pas entrer, de ne pas continuer sur la route vers la cuvette. La route est une piscine !

Je te vois bien avec des bâtons lumineux, disant stop aux gens ...
 
A

AnonymousUser

Guest
Mon chat vient me voir tout gentiment alors qu'il vient de péter. Ça pue bordel :yawn:
C'est une infection :yawn:
 
25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
Oh mon dieu c'était dur la reprise, mais j'aime bien ce que je fais puis le temps passe à une vitesse. Par contre je ne verrais mon amoureux qu'en coup de vent jusqu'à vendredi, ça me fait chier. :tears:
 
10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
Je viens de créer un compte facebook pour le chat de mon copain... Je le vis plutot bien. :shifty:
 
3 Juillet 2009
2 242
1 201
3 364
30
Paris
Les vrais bon dessins animés genre Bugs Bunny, Titi & Grosminet, ça me manque trop, les Looney Tunes devraient revenir :pray: J'aimais trop Gossamer moi :cretin:
 
10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
Jimi H.;2433639 a dit :
J'aime ma coiffeuse :jv:
Elle comprend toujours exactement ce que je veux et je ressors toujours contente :chat:

Chanceuse ! J'y vais dans 10 mn, mais je sais d'avance qu'il va pas du tout couper comme je veux ! ( ok je sais pas exactement ce que je veux, mais c'est pas une raison ! )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes