En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
L'ex, le retour :facepalm:
"Oui oui je suis passé a autre chose" puis "mais je ne veux pas te perdre complètement"
Je sais pas si je dois le croire la.
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
J'aime pas les gens qui ne valident pas la réception de leur achat sur Priceminister ! J'ai plus de 100 euros coincés jusqu'au 20 aout à cause de ça ! Bande de cons.

Sinon, vous êtes toujours motivées pour commenter un diner presque parfait ce soir ? Je fais le topic ?
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Ava*;2434047 a dit :
Moi et ma robe jaune, on te dis prout!
264559_10150235133017695_756732694_7567377_4373043_n.jpg

photo.php
C'est un pet d'aisselle, c'est ça ? :d
 
19 Décembre 2010
785
509
4 864
Nort sur Erdre
Je me suis toujours demandé quelles étaient les qualifications requises pour écrire dans Cosmo. Pour écrire des article intitulés « le caniche nain, must have de l'été » et promouvoir les vêtements en carton 100% bio, faut sortir de quelle école? Le pire c'est que les gens qui écrivent ces articles ne sont pas les plus inquiétants au sein de la rédaction de Cosmo. Les plus attaqués,c'est ceux qui écrivent les tests. Eux ils sont recrutés en fonction de leur taux d'alcoolémie, en dessous de 2,8 grammes d'alcool c'est même pas la peine de postuler.
Des tests qui répondent à des questions que tu t'étais jamais posées « mais maintenant que vous en parlez,c'est vrai que j'en ai rien à foutre ». Pourtant, te voilà déjà avec un stylo à la main en train d'étudier chaque question et de cocher tes réponses parce que c'est marrant et que tu te fais chier, aussi. Certaines questions demandent un gros effort d'imagination comme cette connerie de question 17 : « Surprise! Votre bien aimé vous offre un voyage aux Seychelles » .Nan mais IMAGINE. Dans l'hypothèse éventuelle ou ton mec n'était pas un connard/fauché/radin/étudiant/ dans l'hypothèse éventuelle ou t'avais un mec, invente carrément son comportement (qui n'existe peut être pas du coup, et là on tombe carrément dans la schizophrénie, comme quoi c'est dangereux ces conneries).
Et à la fin du test t'as toujours un peu peur de tomber sur le résultat merdique. « Majorité de triangles:vous êtes Julien Clerc» (le thème était « quel chanteur presque pas mort êtes vous? »). Du coup vu que t'es un peu déçu et que Julien Clerc chante comme une chèvre, tu refais le test, « nan mais là jlai fais à la va vite c'est pour ça ». Une fois en faisant le test « quel est votre animal totem » jsuis tombée sur l'oursin. Jte jure. Grosse remise en question pendant au moins 4 minutes. Le pire c'est les tests sexo, quand quelqu'un les a fait avant toi. Une copine dans le meilleur des cas, ta soeur au pire. T'apprends des choses que tu voulais pas savoir et en voyant la personne tu peux pas t'empêcher de penser à la question 12, HAHA la salope.
Source : Sweetpeppermint.

:yawn::yawn:
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Il y a des mecs dans le parc à coté de chez moi qui beuglent de toutes leurs forces des chansons de Johnny Halliday, c'est assez marrant à entendre. :d
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Putain nan Météo France prévoit de la pluie pour le mariage de ma meilleure amie. Oui certes mariage pluvieux, mariage heureux, mais bon c'est mieux s'il fait beau quand même !

(et là j'ai bu deux verres de Rosé et j'ai la tête qui tourne. Hmm)
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Appelez moi Mac Gyver, j'ai réussi à trouver une autre chaîné FR2 dans les tréfonds de ma TNT, et il y a du son! :d
Du coup je vais pouvoir regarder Le nouveau monde, mais maintenant que j'ai vu qu'il y a aussi Tanguy, j'hésite. Mais je n'ai jamais vu le Malick alors que Tanguy oui. C'est dur les choix.
 
13 Août 2010
1 012
984
4 974
Besançon
J'importe les CDs d'Indochine dans mon ordi, pour les retransvaser dans mon Ipod.
On m'a prêté le dernier DVD live, que j'ai enfin daigné lancé alors que ça fait 1 mois qu'on me l'a prêté, et c'est toutes mes années lycée qui me sont revenues en mémoire, mes doutes, mes sentiments, mes souvenirs. Il est des choses qui demeurent, des vers dans une chanson qui me disaient "tiens, c'est toi" et qui sont toujours moi. Ce n'était pas une lubie d'adolescente cette phrase, il me semble que c'est des faits, et aujourd'hui je me sentirais capable de l'expliquer si on me demandait.
Alors Nicola, dis-moi, pourquoi m'as-tu perdue avec la République des Météores? Pourquoi je n'ai pas accroché, pourquoi il me semble que tu l'as bâclé? Pourquoi pourquoi pourquoi?
(mais j't'aime encore quand même).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes