En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Pukkelpop;2435210 a dit :
Le soucis c'est que je psychote vraiment pour un rien, quand j'ai eu ma mononucléose j'étais persuadée que j'avais le VIH... Mais même si le test a été négatif depuis j'arrête pas de me dire que si ça se trouve c'était un faux, donc au moindre truc (ganglion enflé, petit rhume) je pense à ça.

Enfin faut dire que même à l'âge de 7 ans j'étais persuadée d'être séropositive et je passais mes nuits à pleurer.
Sinon à part ça je suis pas tarée comme fille hein, tout va bien !

Ca me fait penser qu'à la radio j'ai entendu une pub pour une "nouvelle" méthode de dépistage à faire à l'hôpital, gratuit et anonyme. Si tu flippes vraiment parce que tu penses que ton dernier test était un faux négatif, tu peux te renseigner la dessus et voir :fleur:

Je m'écroule de fatigue mais je lutte, j'ai pas envie de dormir. Débile va !
 
A

AnonymousUser

Guest
Pukkelpop;2435199 a dit :
Je vais passer encore une nuit blanche à psychoter, à me dire que j'suis sûrement séropositive.
Belle soirée en perspective encore une fois.


:hugs:

Tu sais, ce que tu décris correspond aussi a de l'asthénie ... aka de la fatigue . Et dans le milieu dans lequel tu bosses, c'est fréquent d'etre fatiguée ...
:small:


Bon . Je me suis inscrite a des tas de trucs pour bosser, regardé le plan de ma future ville, ca devrait grave le faire .
Et les pubs ciblées, c'est le mal, dès que j'ouvre une page j'ai un truc là, avec des chaussures divines :stare:
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Metauxlourds;2435211 a dit :
Jcomprends, la première fois que j'ai fait un test, j'ai passé la semaine précedante à ne pas dormir, à faire le compte de ma vie sexuelle, des risques, je faisais des calculs de probabilités sur un petit carnet sur ma table de nuit...

Quand j'ai eu le resultat je pleurais de stress, persuadée d'avoir le sida, et j'ai fini par sauter au coup de la laborantine en apprenant que je ne l'avais pas. Ca me fait pas mal psychoter aussi, en plus la nuit, je sais pas toi mais c'est toujours le moment ou ces angoisses te sautent à la gorge et t'étouffent...

C'est exactement ça, la journée je peux cracher mes poumons limite ça me fera marrer. Et dès que le soir arrive je me dis "merde si c'était ça ?" et c'est fini...

Evie Lovelle;2435213 a dit :
Ca me fait penser qu'à la radio j'ai entendu une pub pour une "nouvelle" méthode de dépistage à faire à l'hôpital, gratuit et anonyme. Si tu flippes vraiment parce que tu penses que ton dernier test était un faux négatif, tu peux te renseigner la dessus et voir :fleur:

Je m'écroule de fatigue mais je lutte, j'ai pas envie de dormir. Débile va !

Une nouvelle méthode ? Je connaissais pas, enfin je savais juste qu'à l'hôpital ils font des tests gratuits et anonymes...faudrait juste que je me lance quoi :erf:
 
7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Pukkelpop;2435217 a dit :
Une nouvelle méthode ? Je connaissais pas, enfin je savais juste qu'à l'hôpital ils font des tests gratuits et anonymes...faudrait juste que je me lance quoi :erf:

C'est ce qu'ils disaient il me semble. Après je sais pas si c'est nouveau au sens innovant/récent, d'où les guillemets :shifty:
 
A

AnonymousUser

Guest
Evie Lovelle;2435218 a dit :
C'est ce qu'ils disaient il me semble. Après je sais pas si c'est nouveau au sens innovant/récent, d'où les guillemets :shifty:

Oui il y a eu meme un article dessus sur Madmoizelle, c'est pas une aiguille pour tester ? Enfin en tout cas c'est au centre SIDA machin, je ne suis pas sure que ce soit encore partout en revanche .

Pukkelpop;2435217 a dit :
C'est exactement ça, la journée je peux cracher mes poumons limite ça me fera marrer. Et dès que le soir arrive je me dis "merde si c'était ça ?" et c'est fini...



Une nouvelle méthode ? Je connaissais pas, enfin je savais juste qu'à l'hôpital ils font des tests gratuits et anonymes...faudrait juste que je me lance quoi :erf:


Il faut que tu en parles a une copine . Ca m'a toujours fait grave flippé, je faisais que de repousser, je l'ai dit a Sophie ... Sophie s'est proposée de me déposer le lendemain et de rester avec moi . Ca marche plutot pas mal comme technique de ne pas y aller seule, parce que je sais qu'il y a l'angoisse du résultat ... Mais dis toi que si tu as eu un rapport a risque ou si tu en as un un jour, il faut que tu files aux urgences, ne te pose pas de questions . Ils donnent une tri thérapie super agressive qui fait des miracles . Par là, j'entends qu'elle rend le porteur non contaminant ! ( ce qu'entre nous je trouve miraculeux puisqu'en qlqs décennies l'épidémie serait enrayée si l'Afrique avait accès a ca... )

Bref, je m'égare . Je file me coucher je dois etre debout à 7h mais si tu as des questions et tout, je ferai de mon mieux pour y répondre .


Bonne nuit les filles !
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Perhaps;2435224 a dit :
Problème.

Mes insomnies reviennent. J'aime pas ça, la nuit je pense à tout. Tout ce qui ne va pas.
Je me sentais déjà seule avant mais là alors...
J'ai honte mais je vais le redire : J'ai hâte d'être en septembre.

Je pourrais dire exactement la même chose, mot pour mot.
 
11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Ca fait bizarre d'être réveillée à cette heure-ci sans que ce soit à cause d'une insomnie...

Bon baaaa aujourd'hui, je fais le tour d'agences.
En espérant que je trouve quelque chose, histoire que je n'ai plus jamais à me réveiller à 6h du mat' parceque je vis au trou du cul du monde, tiens :stare:
(faite que l'appart qui m'avait plus soit vraiment aussi bien que je l'ai imaginé dans ma tête :pray:)

Bowdel, c'te déluge :boxed:
 
13 Août 2007
2 332
1 287
3 174
Champs sur marne
tumblr_lpamc61Al51qf6mhqo1_500.gif


Dur dur dur ce matin .... Mon chien m'a réveillée à 6h parce qu'il voulait sortir :stare:

Je me prépare et je file au boulot. Bonne journée les filles !
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Queen Bitch;2435244 a dit :
Bon bah c'est super, mon nouveau thème pour le blog fait un gros flop. Je sais pas quoi faire du coup, de bon matin c'est génial en plus de tomber sur des commentaires déçus.

Tu viens de re-rechanger là tout de suite ? Parce que je viens d'aller voir et le fond est blanc. Mais hier soir quand je me suis connectée (mais c'était avec l'iPad aussi donc autant) y avait un genre de page d'accueil avec une grande photo en noir et blanc qu'on pouvait skipper puis ton blog c'était plein de photos avec le titre des articles correspondant et fallait cliquer dessus pour les lire. Ca faisait un peu tumblr, moi j'aimais bien. C'est juste l'affichage iPad ou l'affichage normal ?
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Queen Bitch;2435247 a dit :
Il y a un affichage spécial pour le Ipad! D'ailleurs je ne sais pas trop à quoi il ressemble ahah. Donc non, le nouveau c'est celui-là, le fond est pas tout à fait blanc, c'est ça que j'aime bien. Mais bon, je vais p'te rechanger alors.

Ah ben à l'occasion je te prendrai des photos parce que je l'ai trouvé vachement fun l'affichage iPad !
Ah d'accord, c'est vrai que ça fait peut-être un peu "inachevé" (bon sang ce mot me fait toujours penser au film Casper) le blanc ou couleurs approchantes.
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Bonjour :hello: Le beau temps n'aura pas duré. C'est nul. Ça me donne encore moins envie de sortir de mon lit.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes