En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Cheap-Tuesday;2435871 a dit :
Naaaaooooonn ne jamais faiblir devant l'adversité... :erf:

(mais je te soutiens quand même ,je sais que c'est très dur :jv:)

J'ai faiblis :tears:

Bon, je l'oublie et je vais en ville faire mes affaires, et courage aussi :fleur:
 
28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
KittyKiller;2435772 a dit :
Bon, un pote m'a lancé un "défi" histoire de m'aider à me remettre dans le bain : on doit tous les deux rencontrer une personne via un site de rencontre (genre un café hein pas un date intégral) et bon c'est un peu con dit comme ça mais je crois que je n'attendais que ça pour essayer :shifty:. Le souci c'est que je ne sais absolument pas où m'inscrire. J'ai proscrit adopteunmec pour des raisons éthiques (je réprouve le marketing du site) et pas question d'aller sur un site payant.
Badoo ?
J'en entends vachement parler, c'est gratuit ! Perso je préfère adopte, le site est plus fun mais apparemment y a des gens cools sur badoo. Bon courage pour ton défi en tout cas :d

Je suis de super bonne humeur, en fait je déborde de bonne humeur, d'entrain, de volonté, de joie, de coolitude et d'envie de réussir ! Mon redoublement va me servir, je viens de tomber sur un site qui propose des stages dans "mon" domaine et du coup j'ai trouvé plusieurs annonces qui me font kiffer. A moi les lettres de motivation, je VEUX trouver un truc, même si c'est pas payé osef ça me servira pour mes entretiens dans les écoles et si ça me plait, je saurai enfin quoi faire de ma vie ahah. Dans 55minutes je quitte le taff, j'ai hâte de rentrer!
 
7 Décembre 2010
4 593
4 607
5 664
Paris
heartifice.tumblr.com
22 ans c'est bon pour être fiancée ? :shifty:
(enfin on est fiancés depuis 2ans, mais on s'est mariés tous les deux sur une péniche, enfin pas devant un maire étou, donc pas officiellement pour l'état, mais pour nous c'est tout comme.)
En fait si on est pas encore mariés à la mairie, c'est parce q'on veut faire un truc qui déchire (tant qu'a faire!) et en ce moment on a pas le temps et pas l'argent, sinon ce serait fait depuis longtemps. Le fait que pour nous ce soit deja le cas, fait que ce n'est pas une priorité en fait, et on a des symboles qui representent bien plus qu'un mariage de toute.

BREEEEEEEEEEEEF ! :shifty: désolée.
 
A

AnonymousUser

Guest
So*;2435913 a dit :
22 ans c'est bon pour être fiancée ? :shifty:
(enfin on est fiancés depuis 2ans, mais on s'est mariés tous les deux sur une péniche, enfin pas devant un maire étou, donc pas officiellement pour l'état, mais pour nous c'est tout comme.)
En fait si on est pas encore mariés à la mairie, c'est parce q'on veut faire un truc qui déchire (tant qu'a faire!) et en ce moment on a pas le temps et pas l'argent, sinon ce serait fait depuis longtemps. Le fait que pour nous ce soit deja le cas, fait que ce n'est pas une priorité en fait, et on a des symboles qui representent bien plus qu'un mariage de toute.

BREEEEEEEEEEEEF ! :shifty: désolée.

Pourquoi ça serait pas bon ? :)
(et votre histoire est chou :jv:)
 
12 Mai 2008
874
323
4 884
Mon dieu ça fait tellement du bien de ne plus avoir à manger 2 fois par jour au mac do (j'y bossais). Je sens mon estomac revivre.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes