Ah quel journée je suis allée au bois, à une expo, et je sais pas ce qu'avait les gens mais entre des mecs dans le métros (25 ans un peu bobos sur les bord) qui étaient grave intrigués que je lise un gros livre dans le métro et encore plus en lisant le titre et riaient comme des gamins parce qu'ils y avaient le mot "Sexe" et "politique" dedans, et ne comprenait pas que je puisse lire ca je me dis que j'aurais du dire que "c'est pas parce qu'il a lu juste picsou magasine dans sa vie que c'est le cas de tous le monde".
Bien sur j'ai trouvé ma répartie trois heures après, mais c'est vrai qu'en les voyant je n'imaginais pas une remarque de ce genre, c'est plus des jeunes "petits voyous" qui s'étonnent que je lise des livres dit "compliqués" si ca trouve c'était juste de la drague lourde enfin bref.
Et rentrant j'ai un gentil voisin (élégant avec des belles lunettes) qui devait se sentir d'une bonne humeur galante et m'a donné une des roses du bouquet qu'il tenait dans sa main, j'adore ce genre de choses inattendus.