En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

23 Juillet 2010
1 057
378
1 344
XXXXX
Je crois que mon FB beugue. Depuis quelques jours sur le chat y a juste les gens à qui je parle d'habitude mais en hors ligne, y a personne en ligne c'est pas possible.

Et sinon je mange un crumble au pomme :jv:

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Nadja;2643555 a dit :
Gniii j'ai gardé la galerie, moi toute seule, comme une grande. J'ai "expliqué" l'expo aux gens, j'ai discuté avec un photographe amateur, un mec qui organise des concerts et des étudiants en art. Je veux travailler toute ma vie là-bas. J'ai vraiment l'impression d'avoir trouvé ma voie, je veux faire ça pour toujours. <3

J'aimerais tellement avoir l'opportunité de monter des projets plus tard comme ceux dans cette "galerie", qui organise des expos, des visites dansées, etc.
Je peux demander où tu fais ton stage ? :d

gilda;2643560 a dit :
Dans ma version téléchargée c'était "sa seigneurie", je pense qu'il doit y en avoir plusieurs.. J'avais le souvenir de la tienne aussi !
Oh mon dieu, tu as téléchargé la nouvelle version :goth: (toujours se procurer le premier doublage, les nouveaux sont nuls)

8 Octobre 2006
1 387
1 262
5 154
Paris
Morphine;2643569 a dit :
C'est hot dans danse avec les stars :Puppyeyes

Grave... Chuis sure qu'ils couchent ensemble (enfin ptêtre pas, mais c'est ce que je me suis dit, à cause du reportage d'avant et de la danse !!

Nicesthingso;2643570 a dit :
Il enlève le fond de teint , et on voit TOUS ses tatouages .
Il s'est même fait tatoué le visage . Horrible . :erf:
Regardez les filles .

Y'a un topic spécial dessus (dans réactions aux articles jcrois), c'est vrai que c'est impressionnant.

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Anourocéphale;2643586 a dit :
P'têt qu'elle t'a vue/a entendu parlé de toi, et qu'elle a envie de faire ta connaissance parce que t'as l'air cool.

J'ai déjà ajouté des gens sur fb pour cette raison :)

Ben à vrai dire, ce qui me surprend beaucoup, c'est que je connais vraiment à peine son mec (il était dans la promo du dessus dans la même école que moi), et on s'est jamais parlé, elle n'a pas accès à mon profil puisqu'il est masqué, et je vois pas trop pourquoi nos amis communs lui auraient parlé de moi...
Enfin bref, ça m'intrigue cette histoire :yawn:

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Je suis en train d'envisager d'envoyer un sms pour gagner du fric virtuel sur Ma-bimbo. Pour m'acheter des décos d'halloween virtuelles.
Ahahahahhahaahaha.

(Pitié, raisonnez moi)

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Laumie;2643551 a dit :
Ce genre d'articles m'énerve un peu, les gens rejettent toujours la faute sur l'état, les médias machins, j'étais en S et oui, on m'a dit que le scientifique ça payait plus, que je pourrais aller en prépa mais c'est pas pour ça que j'y suis allée, j'ai fait ce que je voulais, et on était presque 500 à faire ça dans ma promo, quand les gens choisissent de faire math sup alors qu'ils n'aiment pas les maths c'est eux qu'il faut remettre en cause, pas leurs profs

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Je suis en train de préparer mes affaires parce que je rentre chez moi demain; quand je pense que je vais devoir me trimballer tout ça dans le métro et les escaliers, ça me gave d'avance:stare: et le retour sera probablement encore pire.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes