En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Anourocéphale;2643855 a dit :
Evie Lovelle Tangled je rêve que je suis enceinte plusieurs fois par semaine. Je ne peux pas parler de rêve récurrent parce que le scénario est à chaque fois différent, mais ça semble être une obsession de mon inconscient. Alors que je ne peux pas m'encadrer les bébés et que je n'envisage pas une seconde d'avoir des enfants.

A la base, je venais dire que je n'ai aucune idée pour mes menus (et donc ma liste de course) de la semaine prochaine. Je sens que je vais acheter des plats préparés surgelés. C'est le mal.
Je rigole hein, je sais bien que ce n'est dû ni à un bébé à venir (à part peut-être celui de ma cousine), ni à un désir de maternité : cretin:

Il faut vraiment que je me trouve un costuuume :gonk:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Bananana, bananana, banana split. :whistle:

Cette chanson est aussi tordue que celle du petit bonhomme en mousse, elle s?immisce dans notre esprit pour le quitter seulement au bout de 14 jours, 5 heures, 57 minutes et 12 secondes.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Dans le métro pour rentrer ce soir, il y avait un couple qui était tout mignon, je les aurai bien pris dans mes bras, et la fille avait les pouces comme moi, et rien que ça ça m'a fait chaud au c?ur.

Bon à côté de ça, il y avait une dame à côté de moi qui sentait le pipi, et mon regard était figé avec dégoût sur un bout d'ongle par terre.

Et en ce moment j'en ai marre, je suis constamment au bord des larmes, et le moindre truc me fout à la limite de la crise d'angoisse.

Et ma maman elle est trop formidable, elle se démène pour m'aider dès que je parle d'un projet pour l'école, elle est trop mignonne <3.

Et mon copain me fait trop fondre avec les petits surnoms qu'il me donne. C'est habituel mais en ce moment ça m'aide vraiment, et quand je reçois un sms de lui avec un "chatoutgris" ou "ma champignette" ou quoi, j'ai un big smile on my face (j'ai toujours la chanson Give you hell dans la tête quand je dis "big smile" donc je me sens obligée de continuer en anglais "on my face").

15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
Pantaleon;2643912 a dit :
Dans le métro pour rentrer ce soir, il y avait un couple qui était tout mignon, je les aurai bien pris dans mes bras, et la fille avait les pouces comme moi, et rien que ça ça m'a fait chaud au c?ur.

Bon à côté de ça, il y avait une dame à côté de moi qui sentait le pipi, et mon regard était figé avec dégoût sur un bout d'ongle par terre.

Et en ce moment j'en ai marre, je suis constamment au bord des larmes, et le moindre truc me fout à la limite de la crise d'angoisse.

Et ma maman elle est trop formidable, elle se démène pour m'aider dès que je parle d'un projet pour l'école, elle est trop mignonne <3.

Et mon copain me fait trop fondre avec les petits surnoms qu'il me donne. C'est habituel mais en ce moment ça m'aide vraiment, et quand je reçois un sms de lui avec un "chatoutgris" ou "ma champignette" ou quoi, j'ai un big smile on my face (j'ai toujours la chanson Give you hell dans la tête quand je dis "big smile" donc je me sens obligée de continuer en anglais "on my face").
Dis, tu l'as acheté ou ton amoureux? Je voudrai le même...
:jv:

11 Octobre 2005
236
117
4 724
Reims
Chienne Savante;2643905 a dit :
Matin: 1 yaourt nature sucré au sucre de canne, une orange, un bout de barre bretonne, un carré de chocolat noir à la menthe.

Midi: du collier d'agneau (tout petit bout), un petit bout de cantal, un petit morceau de pain, une demi mangue, une tisane à la pomme.

Sortie de l'aprem: 1 barbe à papa, un churros, une tisane à la pomme & une orange.

Soir: 1 petit bout de saucisson brioché, un petit bout de cantal, du pain; un activia à la mangue 0%, un carré de chocolat noir à la menthe, des chips aux légumes, une tisane à la pomme, une sucette style choupette à la violette & un carré de chocolat noir à l'orange.

Ceci est un exemple de mes journées ( aujourd'hui, gros craquages, la vogue est vers chez moi.)

Je trouve qu'il y a beaucoup trop de sucreries dans ce que tu manges et surtout aucun fruit et aucun légume alors que c'est très important les fibres dans la perte de poids. De même, je ne vois pas de féculents à proprement parler dans tes repas (bon après c'est certainement pas comme ça tous les jours) mais par exemple le matin, il faut respecter un certain équilibre avec : une boisson, un laitage, un peu de sucre (confiture ou autre), un peu de lipide (beurre, etc), un féculent et un fruit. Enfin moi c'est comme ça que je fonctionne et je n'ai jamais été en surpoids et j'ai déjà perdu pas mal de poids en fonctionnant comme ça. C'est juste qu'il faut ré-apprendre ou apprendre à manger.

A

AnonymousUser

Guest
Je suis malade, j'ai de la fièvre et je me suis endormie et viens de me réveiller. J'ai pas pu aller à l'opéra et j'ai pas pu être sur madmoizelle ce soir. La vie c'est nul parfois !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes