Je viens de partager un article de madmoiZelle sur Facebook et je le vis bien. (Si j'apprends que quelqu'un que je connais, même de vue, est sur ce forum, je me tue. )
Quoi, toi aussi tu es inscrite sur madmoizelle ? :oMadness;2644904 a dit :Je viens de partager un article de madmoiZelle sur Facebook et je le vis bien. (Si j'apprends que quelqu'un que je connais, même de vue, est sur ce forum, je me tue. )
Keni;2644912 a dit :@Ortie.
On pourrait mettre des couleurs pastels?? ça irait mieux avec l'idée du salon, non?
Chienne Savante;2644897 a dit :à une heure de route de Lyon !
Tangled;2644909 a dit :Quoi, toi aussi tu es inscrite sur madmoizelle ? :o
Ortie.;2644916 a dit :J'en suis juste aux plans globaux (mais j'aurais bien vu des fauteuils/canapés en cuir, un coin enfants avec des gros poufs, une grande vitrine pour les pâtisseries, 2 cheminée (oui oui, deux, soyons folles ), et un coin avec une table un peu plus grandes pour des jeux de sociétés
(Je craque, je visualise trop le résultat dans la tête, et bon, voila quoi, need.)
zelda zonk;2644932 a dit :moi je vois bien tout un mur de bouquin avec une mezzanine et les grande echelles a bibliothèque le tout en bois !