Nejdana;2645169 a dit :C'est marrant parce que ça m'a pas plus marqué que ça, justement j'ai trouvé ça hallucinant comment on peut se marrer juste après avoir vu des trucs glauques ou carrément déchirant)Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Peut être la fin oui qui était assez imprévisible (d'ailleurs je me demande pourquoi ça arrive, ou si il y a vraiment une raison).
Ortie.;2645181 a dit :Be careful les filles, on est envahies.
Puisque ces grognasses ont l'air de suivre ce topic avec attention, je tiens à les tenir au courant, je me suis crée un fake account indétectable après avoir pris des cours de schizophrénie.
Je me donne 6 mois pour m'intégrer parfaitement à votre forum afin de connaître toutes les failles de la gente féminine tout en m'astiquant la verge sur le topic où vous postez vos ganaches.
Black Mamba;2645189 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Oceane.;2645245 a dit :Vous n'avez pas en France du Nesquik à la banane et à la fraise ? Je vais désesperée à mon retour moi !
Night;2645249 a dit :Par contre, c'était pas vraiment le moment ! Je suis juste trop malade...je veux ma maman !
Anourocéphale;2645253 a dit :Je me demande si le forum qui rassemblait des membres de JV.com et de mmz est encore actif, tiens.