En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

Ancien membre

Guest
Pantaleon;2646439 a dit :
Il me saoule mon piercing, ça fait 15 jours que j'ai une boule derrière, elle part pas, et j'ai l'impression d'en avoir une petite devant aussi, bon ça me fait pas mal ni rien, mais j'y fait hyper gaffe c'est saoulant.

Sérum physiologique sur une compresse et sur ta cheloïde et si ça ne passe pas, tu peux retourner voir ton perceur (surtout si ça t'inquiète).

Je venais dire qu'à 8h30, j'étais déjà lavée, crémée, habillée, maquillée, la journée est à moi maintenant :d

11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Je dois aller à la fac pour 16h30 alors que je ne connais pas les horaires de bus en période de vacances (pratique), mais avant ça, je dois bosser, ou au moins m'avancer dans tout mes travaux pour l'allemand, mais c'te flemme :sweatdrop: surtout que tout ce que j'ai envie de faire, c'est des cartons..

Je prendrais bien un p'tit dej, histoire d'avoir un peu d'énergie, mais y'a rien à bouffer dans c'te baraque!

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
j_m_la_pluie;2646478 a dit :
Coucou!
Tu ne me connais pas mais ton histoire de piercing m'est déjà arrivée!
ça serait pas un piercing au cartilage de l'oreille???
Je peux avoir une solution pour toi!!!

Hésite pas pour les renseignements ;)

Bisous

Bénédicte

Oui c'est au cartilage :) Si t'as une solution je veux bien !

Shannon Rutherford;2646561 a dit :
Sérum physiologique sur une compresse et sur ta cheloïde et si ça ne passe pas, tu peux retourner voir ton perceur (surtout si ça t'inquiète).

Hier soir j'ai nettoyé et désinfecté. Mais ça ne me fait pas mal, c'est pas rouge, c'est pas chaud, ni rien, je me demande juste si ça va partir et quand :/. Elle était rouge il y a 1 semaine ou 2, maintenant elle est blanche. Mais bon si ça tarde encore j'appellerai mon pierceur oui.

J'ai encore super mal à la gorge, le doliprane et les bonbons au miel ne font rien, soit exactement comme le mois dernier quand je me suis traînée ça pendant 6 semaines jusqu'à ce que je me soigne aux antibios. Je suis jalouse, mon copain lui est guéri en 2 jours avec du doliprane. Ça me déprime d'avoir un système immunitaire aussi naze. J'aimerai bien que dès que quelqu'un de mon entourage est malade je ne me le choppe pas. Il me reste pas mal d'antibios chez moi (mon doc me donne toujours les même avec la même posologie dès que je suis malade, quelle que soit la maladie, chaque année), je sais pas si je peux les prendre seule si jamais ça traîne encore, mettons, une semaine.
Et en plus de ça je suis saoulée de cauchemarder, et je ne sais pas de quoi sera faite la journée, ni la semaine (et je déteste ça, ne pas savoir, je sais juste qu'on va avoir du boulot haha). Bref, sale journée qui commence.

A

Ancien membre

Guest
Pantaleon;2646572 a dit :
Hier soir j'ai nettoyé et désinfecté. Mais ça ne me fait pas mal, c'est pas rouge, c'est pas chaud, ni rien, je me demande juste si ça va partir et quand :/. Elle était rouge il y a 1 semaine ou 2, maintenant elle est blanche. Mais bon si ça tarde encore j'appellerai mon pierceur oui.

J'ai encore super mal à la gorge, le doliprane et les bonbons au miel ne font rien, soit exactement comme le mois dernier quand je me suis traînée ça pendant 6 semaines jusqu'à ce que je me soigne aux antibios. Je suis jalouse, mon copain lui est guéri en 2 jours avec du doliprane. Ça me déprime d'avoir un système immunitaire aussi naze. J'aimerai bien que dès que quelqu'un de mon entourage est malade je ne me le choppe pas. Il me reste pas mal d'antibios chez moi (mon doc me donne toujours les même avec la même posologie dès que je suis malade, quelle que soit la maladie, chaque année), je sais pas si je peux les prendre seule si jamais ça traîne encore, mettons, une semaine.
Et en plus de ça je suis saoulée de cauchemarder, et je ne sais pas de quoi sera faite la journée, ni la semaine (et je déteste ça, ne pas savoir, je sais juste qu'on va avoir du boulot haha). Bref, sale journée qui commence.

Normalement une chéloïde ça n'est pas dangereux et c'est assez fréquent au cartilage. Je te conseille de continuer comme ça et si tu n'as aucune amélioration de rappeler ton perceur.

Pour ta maladie, si c'est la même chose, tu peux reprendre les antibiotiques, bien qu'il soit préférable d'avoir un avis médical (c'est toujours mieux). Si ton système immunitaire est vraiment faible, l'hiver prochain tu devrais envisager une cure de quelque chose pour le renforcer, ça t'évitera peut-être tous ces désagréments.

En tous cas, bonne journée à toi quand-même, je pense à toi <3

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Shannon Rutherford;2646576 a dit :
Normalement une chéloïde ça n'est pas dangereux et c'est assez fréquent au cartilage. Je te conseille de continuer comme ça et si tu n'as aucune amélioration de rappeler ton perceur.

Pour ta maladie, si c'est la même chose, tu peux reprendre les antibiotiques, bien qu'il soit préférable d'avoir un avis médical (c'est toujours mieux). Si ton système immunitaire est vraiment faible, l'hiver prochain tu devrais envisager une cure de quelque chose pour le renforcer, ça t'évitera peut-être tous ces désagréments.

En tous cas, bonne journée à toi quand-même, je pense à toi <3

Oh merci, c'est très gentil :jv:

Ça fait quelques mois que pourtant je n'étais pas tombée malade, même pendant les épidémies de gastro, etc (enfin genre 4 mois mais c'est un record chez moi haha, pendant un moment j'étais malade une fois par mois). Du coup je pense que c'est aussi le fait que j'ai pas eu de vacances depuis un moment qui doit me re-fragiliser. (c'est quand même pas le fait que j'ai arrêté les Actimel et tous les produits laitiers à part le fromage haha ?).
Mais très bonne idée la cure, les autres années je faisais 15 jours de vitamine C, en général avant la période des partiels. Je vais aller voir chez Naturalia s'ils ont pas des trucs sympas à proposer. Je peux toujours la commencer maintenant non ?

2 Juillet 2008
951
217
4 824
Lyon
C'est le seul moment de la semaine où j'ai du temps libre, et j'arrive pas à sortir de la couette...
Il faut que j'aille voir deux trois banques, voir si je peux changer de banque et avoir un beau prêt qui va me sortir de la merde.
J'ai pas envie...

A

Ancien membre

Guest
Pantaleon;2646584 a dit :
Oh merci, c'est très gentil :jv:

Ça fait quelques mois que pourtant je n'étais pas tombée malade, même pendant les épidémies de gastro, etc (enfin genre 4 mois mais c'est un record chez moi haha, pendant un moment j'étais malade une fois par mois). Du coup je pense que c'est aussi le fait que j'ai pas eu de vacances depuis un moment qui doit me re-fragiliser. (c'est quand même pas le fait que j'ai arrêté les Actimel et tous les produits laitiers à part le fromage haha ?).
Mais très bonne idée la cure, les autres années je faisais 15 jours de vitamine C, en général avant la période des partiels. Je vais aller voir chez Naturalia s'ils ont pas des trucs sympas à proposer. Je peux toujours la commencer maintenant non ?

J'allais te proposer l'extrait de pépins de pamplemousse ou la spiruline qui sont apparemment très efficaces mais si tu veux, je t'envoie un lien assez complet sur les maux de l'hiver et leurs remèdes naturels?

(ceci dit, la vitamine C c'est super aussi).

29 Juillet 2008
1 236
326
4 894
merville
Mission du jour : Travailler et avancer dans mes dossiers sans regarder mon portable toutes les 10 secondes et sans faire des pauses sur Facebook et Mad toutes les 5 secondes. Je peux le faire. :boxing:

(Pour ça il faudrait déjà que je sorte du lit, que je me lave et m'habille, sinon à part ça je suis une fille très courageuse hein.)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes