En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

20 Septembre 2010
464
284
4 794
J'ai besoin d'un costume d'Halloween :gonk:

J'ai deux soirées déguisées ce week-end, la première en boîte et la seconde avec prix du meilleur costume à la clé. Je veux pas claquer trop de sous, et j'ai pas grand-chose d'exploitable dans mon placard. Si ça ne tenait qu'à moi j'achèterais une perruque blonde, je m'enroulerais dans du plastique de cuisine et j'irais en Laura Palmer, mais je suis au Japon et je sais pas à quel point les gens capteraient mon délire :stare:
Je pensais à Mia Wallace (Pulp Fiction), mais Mia Wallace sans une seringue dans la poitrine c'est pas rigolo. Or, la seringue dans la poitrine c'est pas pratique : et si on danse ? (
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
).

Bref si j'ai toujours rien d'ici quelques jours je serai dans l'obligation de me faire seppuku.

12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
playground;2647449 a dit :
J'ai besoin d'un costume d'Halloween :gonk:

J'ai deux soirées déguisées ce week-end, la première en boîte et la seconde avec prix du meilleur costume à la clé. Je veux pas claquer trop de sous, et j'ai pas grand-chose d'exploitable dans mon placard. Si ça ne tenait qu'à moi j'achèterais une perruque blonde, je m'enroulerais dans du plastique de cuisine et j'irais en Laura Palmer, mais je suis au Japon et je sais pas à quel point les gens capteraient mon délire :stare:
Je pensais à Mia Wallace (Pulp Fiction), mais Mia Wallace sans une seringue dans la poitrine c'est pas rigolo. Or, la seringue dans la poitrine c'est pas pratique : et si on danse ? (
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
).

Bref si j'ai toujours rien d'ici quelques jours je serai dans l'obligation de me faire seppuku.

J'adore !!!:cretin:

777

24 Avril 2010
586
225
1 694
Paris
J'étais à deux doigts de me laisser mourir de désespoir, mais j'ai finalement décidé d'aller assister à une conférence aux beaux-arts (qui sont en passe de devenir ma deuxième maison :cretin: ). Voilà qui est mieux, mieux, mieux!

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Pluk;2647476 a dit :
@Leech je n'arrive pas à changer le format help me :sweatdrop:

Ca par contre je sais pas faire :shifty:. T'utilises un logiciel pour faire tes gifs ? Quand tu enregistres tu peux pas choisir l?extension que tu veux ?

15 Septembre 2011
2 844
1 141
1 354
:hello:
A peine arriver de cours, que je me met déjà au boulot. Les partiels blancs approchent et ce matin un prof m'a fait une réflexion que j'ai pas apprécié donc je bosse pour lui mettre dans les dents (en espérant réussir mon partiel)

A

AnonymousUser

Guest
Si je prend toutes les matières, j'en suis à 52 ects. Il va peut-être falloir que je me calme :facepalm:

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Je suis fan de Gentlemec. :d
Et il y a de vraies perles sur leur forum, que ce soit des gonz (bien ouéj pour les madz qui sortent avec eux) ou des topics... Leurs recettes de flemmards (Bonjour le cliché : tu prends plein de ça, plein de ça, tu mélanges, tu fais chauffer et tu bouffes :yawn:) et leur forum musique sont vraiment top ! :d
Mais bon, il leur manque quand même un topic hockey sur le forum sport.

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
En train de me dandiner devant les Frères Scott, ma tasse la Belle et le Clochard plein de chocolat chaud à la main, ça c'est la vie :jv:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes