Tangled;2647674 a dit :Casse-dédi à Madness (bah oui, j'allais pas tout mettre sur ton mur)
Mais oui, moi je croyais que t'allais plutôt me filer du Pocahontas haha !
Tangled;2647674 a dit :Casse-dédi à Madness (bah oui, j'allais pas tout mettre sur ton mur)
Rigel;2647677 a dit :Et pourtant à mon travail on en mixe plein !
Je sais être polyvalenteMadness;2647682 a dit :Mais oui, moi je croyais que t'allais plutôt me filer du Pocahontas haha !
Je pense qu'il vaut mieux pas que je regarde tout mon historique, parce qu'une bonne partie doit être des trucs comme çaRigel;2647693 a dit :
Pareil, les gens qui me connaissent mal doivent vraiment me prendre pour une meuf chelou (en même temps la première fois que je suis allée sur le profil du crush quelqu'un lui avait posté "Rave Party" sur son mur, je ne suis pas seule )Rigel;2647723 a dit :A la base je m'étais dit que si je voulais qu'un jeune homme m'ajoute sur facebook il fallait que mon profil soit bien. Donc je voulais supprimer ce qui est bof bof quoi. Mais je suis une bof, je vais donc garder
Vu de l'extérieur je dois paraître méga ringarde, il faut vraiment me connaitre pour savoir quoi garder de sérieux sur mon profil je crois
Corne de Gazelle;2647728 a dit :ça va mieux toi?