En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Je suis ENFIN allée aux courses (j'ai bien cru que j'allais mourir de faim ahah) et... J'AI RECU MES STICKKKEEEEERS ! :Pom: <3

C

cha-9

Guest
Daysee;2649385 a dit :
Bah ouaaais (si crémaillère il y a :cretin:)
J?emménage dans une semaine à peu près, j'ai haaaate !

Yeahhhhhhh :joy:

Chester;2649389 a dit :
J'en peux plus d'être bloquée toute la journée dans ce bureau à la con. Je supporte plus ce boulot.

J'ai envie de rentrer chez moi :sad:

Courage :hugs:

A

Ancien membre

Guest
Je viens de finir ma deuxième tournée de pâtissons au cuit-vapeur pour en faire une purée :d N'empêche je trouve ça tellement beau comme légume, j'avais presque envie de les garder dans ma cuisine et de les admirer tous les jours <3

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Jules.;2649409 a dit :
Je crois que le gros drame de ma vie, c'est de n'avoir jamais été chez Ikéa.

Je n'y suis jamais allé non plus :d (alors que j'ai du mobilier Ikea chez moi, vive la VPC).

C'est toujours quand j'ai la bonne crève que mes règles débarquent ... sympa les meufs ...
Sans déconner j'ai plus de forces, j'aimerai allez m'écrouler dans mon lit avec ma bouillotte mouton et une tisane. Ça me saoule d'aller rejoindre mon groupe alors que j'ai déjà fait ma partie.

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Jules.;2649409 a dit :
Je crois que le gros drame de ma vie, c'est de n'avoir jamais été chez Ikéa.
:goth: Arrange vite ça inconsciente ! C'est trop merveilleux comme magasin (et oui, leur bouffe est trop bonne)

D'ailleurs c'est tellement bon quand j'ose rien manger avant de partir pour être sûre d'avoir assez faim :shifty: (alors que je mange dans genre deux heures, et que j'ai faim)

Edit : Pantaleon : Mais tout l'intérêt c'est d'aller dans le magasin, c'est trop chouette comme endroit :d

9 Août 2008
398
225
4 764
34
Lyon
neelope.blogspot.com
Je crois que je suis maudite financièrement cette année. :nerd:
Explication : Ca a commencé avec mon déménagement cet été.

J'ai appelé ce qu'il fallait pour le changement d'adresse. Mais mon fournisseur internet ne m'a pas mise au courant que je devais leur refournir un RIB, j'ai donc eu 2 factures à payer en même temps, mais n'ayant qu'une carte de retrait, j'ai demandé à ma maman si elle pouvait me faire un chèque pour que je la rembourse après. Mais ils ont encaissé le chèque ET pris l'argent sur mon compte aussi. Enfin, du coup, j'ai un avoir, donc ça va.

Mais en même temps, le crous n'avait pas pris le changement d'adresse en compte, n'ont pas pu m'envoyer ma notification définitive, et j'ai reçu mon premier versement, celui de septembre, après quelques combats et tirages de cheveux (presque), le 12 octobre. J'attends encore celui de ce mois-ci....

J'ai ouvert un compte dans une nouvelle banque pour avoir autre chose qu'une carte de retrait, et comme il y a de grandes chances pour que je quitte la bretagne l'année prochaine, dans une nouvelle banque que l'on trouve partout en France. J'aurais ma carte et mon chéquier le 2 novembre. Sauf qu'en attendant, ma carte de retrait déconne trop. Je l'ai envoyé à mon agence... Elle a été détruite, il faut que je vienne chercher la nouvelle dans "une grosse semaine". Youpi.

Magnifique, tout ça. Et le pire, c'est que j'en ris. :hello:

P.S: Si vous ne comprenez rien, c'est normal !

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Tangled;2649425 a dit :
Edit : @Pantaleon : Mais tout l'intérêt c'est d'aller dans le magasin, c'est trop chouette comme endroit :d

C'est pas que je veux pas, c'est que j'ai aucun moyen d'y aller. J'habite dans Paris et les IKEA sont en banlieue lointaine. Et on est d'accord, passer son code, son permis, acheter une voiture, se ruiner en essence et en assurances, et louer une place de parking dans Paris à prix d'or , juste pour aller à IKEA c'est pas nécessaire :d ! Et se trimballer son nouveau canapé dans le RER, bof :P. Donc j'ai choisi la commande sur internet avec livraison :happy: !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes