En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
J'ai rêvé que j'avais un copain, argh, je voulais encore dormiiiir. On se faisait des câlins, sa peau sentait super bon, et il était tout attentionné. Mauvais réveil.
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Shannon Rutherford;2651693 a dit :
Je viens de voir des images de la petite Bruni-Sarkozy, il n'y a (maleureusement) aucun doute sur la paternité :d
Ca, c'est clair ! :yawn:

Giulia_Sarkozy.jpg
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
J'ai très envie de me faire un thé au miel avec un kinder country mais ma cuisine est occupée par 2 bonhommes qui parlent une langue que je ne comprends pas et qui sont en train de changer ma fenêtre.

En attendant, je tousse ma race. Et j'ai froid. (qui dit changer une fenêtre dit laisser un trou béant dans le mur à un moment ou un autre...)
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Dossier rempli, je dois passer le déposer tout à l'heure, même si j'ai grave la flemme. En attendant là faudrait peut-être que j'aille m'habiller, que je prépare ma valise et mon sac, et que je file prendre le bus. Il fait méga froid :sad: c'est déprimant et j'ai envie de chocolat chaud mais là j'ai pas le temps !
 
27 Août 2011
0
2 999
0
Rah c'est la loose, j'aimerais tout savoir dès le début :stare: : passer la 4è et la 5è sans avoir à vérifier les vitesses, les passer plus doucement, ne pas oublier de bien lâcher l'accélérateur (ouais je sais ça m'arrive de la 4è à la 5è parfois :facepalm:), bien me positionner sur la route, freiner au bon moment et bien doser, réaccélérer quand il faut et vite, maintenir ma vitesse, ne pas avoir peur des bus et des routes sans marquages, débrayer quand je freeeine (pourtant je le SAAAIS et j'oublie pas d'habitude! N'ai calé 2-3 fois cétoupourri! :tears:)
Bref.
:facepalm:
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Prendre ma douche maintenant ?
Corps + cheveux, en moins de 30 minutes ?
On y croit ?


ALLEZ C'EST TIPAR
 
7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Il faudrait que je m'habille, mon père vient me chercher à 13h ( salut j'ai mon permis depuis 2 ans mais je ne supporte pas de conduire la scénic de mes parents :erf: )
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Aujourd'hui je vais goûter le Wrap au chèvre :d pour me féliciter de la journée de ouf que j'aurais passé à courir de partout, caf, poste, rangement de l'appart, etc.
(J'aime bien me faire des petits cadeaux comme ça, ça me permet de me booster, là je vais m'habiller sans râler, tout ça parce que je me dis que plus vite je finirais ce que j'ai à faire, plus vite je pourrais aller au domac me faire péter le bide :cretin:)
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Je viens de voir que mes dents sont dans un état lamentable :tears: c'est la 1ère fois que je vois un truc pareil...mais j'ai peur du dentiiiiiste !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes