En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
J'ai fini de copier ma civi :joy: Maintenant je vais faire mes recherches pour avoir un cours tout beau, et après si ma famille est pas rentrée j'appellerais peut-être mon frère pour savoir si je peux jouer au DDR :d (parce que j'ai l'air trop bête, je veux pas jouer dans le salon quand ma mère est là :shifty: en plus ça la dérange, donc sinon j'y jouerais demain). Et puis après je recopie mon français et j'espère que j'aurais le temps de copier tous mes cours d'anglais écrit aussi.

Allez, au boulot :boxing:
 
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Bon allez, il est temps de se laver les cheveux, et d'aller faire deux trois courses.

Oh et ya La couleur des sentiments qui est sorti aujourd'hui, faut que je me refasse une santé et que j'aille le voir, demain je pense. Il passe en vo dans mon ciné en plus :Pom:
 
30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Navajo;2652165 a dit :
Vraiment c'est insupportable de ne pas avoir d'argent du tout. J'ai réussi à me débrouiller deux jours grâce à des amis très gentils mais je n'aime pas l'idée de vivre à leur crochet et du coup maintenant je suis obligée d'annuler des rendez-vous importants pour mes projets parce que je n'ai même pas de quoi me payer un café. En plus ça me rend dingue parce que les gens ne comprennent pas que non je n'ai VRAIMENT pas d'argent, j'ai déjà vidé mes fonds de tiroir 150 fois, je n'ai pas de carte bleue, encore moins de compte bancaire, et ça fait plusieurs fois que je vais vendre des livres et changer des devises étrangères pour pouvoir espérer prendre un verre dans la semaine.

J'en ai les larmes aux yeux je me sens trop bête, mais ça fait trois mois que c'est la même chose et ça devient compliqué à gérer.

Oh putain, comme je te comprends. Je suis restée coincé sans carte bancaire et donc sans argent du tout pendant un mois, c'était vraiment horrible.

Je ne peux que t'envoyer un peu de courage :hugs:
 
16 Mars 2010
674
293
1 194
lille
Cake Walk.;2652174 a dit :
BON. Y a pas à chier des bulles carrées, à la rentrée je prends rendez vous avec la responsable des relations internationales, et je lui pose tout un tas de questions sur les bourses, les équivalences etc.
Si les bourses sont suffisantes et que je peux bien passer directement en deuxième année, je (re)débarque à Londres l'année prochaine, le programme est vraiment trop intéressant.
"Music Industry and Events Management" ET BIM, moi là dedans, ça défonce j'vous dis. :cretin:

(Non mais Médias Culture et Communication, ça me plait bien, mais ça n'a aucun rapport avec ce que je veux faire pour l'instant, et j'ai peur que ça ne me mène pas au Master voulu.. :erf: )

Sur ces bonnes résolutions, je ferais mieux d'aller bosser, parce que si j'ai pas mon année je suis pas là d'y aller à Londres haha.

WHAAAT ! mais c'est exactement ce que je veux faire ! :worthy:Et j'ai fait aussi une licence média culture et communication à Lille, je voulais ensuite faire un master de production et promotion culturelle (un truc dans l'genre, jsais plus l'intitulé) puis en fait je me retrouve en conception rédaction pour cette année, mais je veux taffer dans l'industrie musicale moi ! (quoi ? je raconte ma vie ?)
C'est quoi cette formation ? DIMOITOU ! gnii ! :d
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Haha putain les petites poufs sur NRJ12, "j'ai 600 amis sur FB mais je les connais pas tous".
Et la famille de beauf mon dieu...
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Sully;2652242 a dit :
Je venais dire la même chose. Les sonneries de téléphone, c'est quand même grandiose.

Carrément "oh ça sonne décroche, putain tu fais quoi décroche" :facepalm: Le père qui sait pas aligné 2 mots correctement, faire une phrase avec sujet+verbe+complément c'est trop dur.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes