Ortie.;2652898 a dit :Et ben moi, j'aime le ketchup, et la mayonnaise, et même quelque fois je mélange les deux !
gilda;2652903 a dit :C'est sympa, ya une bonne ambiance je trouve, ca se prend pas la tête et c'est intelligent. Depuis que ca a commencé je supporte de moins en moins le Grand Journal, ya trop de pubs et toujours les mêmes gens en comparaison.
bliiiiink-182 (J'étais comme une gosse quand ils sont passés à Rock en Seine, héhé ! )Lokelani.;2652854 a dit :C'est quand même trop ouf comme dès que j'entends la voix de Tom Delonge, j'ai l'impression d'avoir de nouveau 13 ans ! Ca le fait pas tellement avec Mark ni avec mes autres groupes préférés de l'époque.
C'était l'époque rebeeeelle
PS: je suis allée chercher en quelle année s'est finie la guerre de 7 ans tout en sachant quand elle avait commencé. Gaaaah, teubée.
Ortie.;2652898 a dit :Et ben moi, j'aime le ketchup, et la mayonnaise, et même quelque fois je mélange les deux !
Tangled;2652913 a dit :@Ortie elle cherche querelle sur facebook
Je mange de la soupe chinoise, elle est boooonne (et peu calorique )
Y'a matière à namedropping làVenus in furs;2652918 a dit :
Pas citer!!
Pukhet;2652935 a dit :Hmm, pour ce soir, soupe aux potirons ou soupe aux légumes et vermicelles ?
Se faire retirer une dent, ça a ses bons côtés aussi
Janis Joplin In Wonderland;2652928 a dit :C'est marrant, je dois être la seule personne au monde à apprécier ça mais les moments de blanc, de silence ne me dérangent absolument pas. Au contraire, je trouve ça limite apaisant.
Mia me comprend de toute façon
Janis Joplin In Wonderland;2652953 a dit :Potiron
D'ailleurs, j'ai une question : quand vous mangez de la soupe de potiron, vous la mangez salée ou sucrée ?
J'y avais jamais pensé tiens!Janis Joplin In Wonderland;2652963 a dit :Je pose cette question parce que j'ai l'impression que tout le monde mange le potiron salé seulement alors qu'il faut le manger sucré avec du lait, c'est bien meilleur