Ortie.;2652898 a dit :Et ben moi, j'aime le ketchup, et la mayonnaise, et même quelque fois je mélange les deux !![]()
gilda;2652903 a dit :C'est sympa, ya une bonne ambiance je trouve, ca se prend pas la tête et c'est intelligent. Depuis que ca a commencé je supporte de moins en moins le Grand Journal, ya trop de pubs et toujours les mêmes gens en comparaison.
bliiiiink-182Lokelani.;2652854 a dit :C'est quand même trop ouf comme dès que j'entends la voix de Tom Delonge, j'ai l'impression d'avoir de nouveau 13 ans ! Ca le fait pas tellement avec Mark ni avec mes autres groupes préférés de l'époque.
C'était l'époque rebeeeelle
PS: je suis allée chercher en quelle année s'est finie la guerre de 7 ans tout en sachant quand elle avait commencé. Gaaaah, teubée.
Ortie.;2652898 a dit :Et ben moi, j'aime le ketchup, et la mayonnaise, et même quelque fois je mélange les deux !![]()
Tangled;2652913 a dit :@Ortie elle cherche querelle sur facebook
Je mange de la soupe chinoise, elle est boooonne(et peu calorique
)
Y'a matière à namedropping làVenus in furs;2652918 a dit :
Pas citer!!
Pukhet;2652935 a dit :Hmm, pour ce soir, soupe aux potirons ou soupe aux légumes et vermicelles ?
Se faire retirer une dent, ça a ses bons côtés aussi![]()
Janis Joplin In Wonderland;2652928 a dit :C'est marrant, je dois être la seule personne au monde à apprécier ça mais les moments de blanc, de silence ne me dérangent absolument pas. Au contraire, je trouve ça limite apaisant.
Mia me comprend de toute façon
![]()
Janis Joplin In Wonderland;2652953 a dit :Potiron
D'ailleurs, j'ai une question : quand vous mangez de la soupe de potiron, vous la mangez salée ou sucrée ?
J'y avais jamais pensé tiens!Janis Joplin In Wonderland;2652963 a dit :Je pose cette question parce que j'ai l'impression que tout le monde mange le potiron salé seulement alors qu'il faut le manger sucré avec du lait, c'est bien meilleur![]()