Asgard;2653154 a dit :Allez on va pas se laisser abattre , je vais regarder la classe américaine et peut être l'émission débile de M6 que gilda m'a donné envie de voir![]()
J'attends ma bourse du CROUS là, si elle ne vient pas je pète un câble. (Et mon compte fait la gueuleDaysee;2653133 a dit :Madness : Ils sont trop jolis les tshirts, j'en veux unmais je peux pas me le permettre, j'ai trop dépensé ces temps-ci.
Sully;2653156 a dit :Madness : Ton site, c'est le mal !Ils font des trucs trop cool !
Madness;2653166 a dit :J'attends ma bourse du CROUS là, si elle ne vient pas je pète un câble. (Et mon compte fait la gueule.)
Asgard;2653154 a dit :Allez on va pas se laisser abattre , je vais regarder la classe américaine et peut être l'émission débile de M6 que @gilda m'a donné envie de voir![]()
Tchi;2653168 a dit :Mais je ne comprends pas, sur la 6 là c'est incroyable talent chez moi.. WTF ?
Manx;2652509 a dit :Bath time !!!!
Je vais mettre la boule Lush Blanche Neige !!!![]()
J'vous raconterai ^^
Lokelani.;2653189 a dit :Dire que ça a pas fait rire mon copain
J'étais éclatée de rire comme une courge et je le vois là, stoïque. Il me rappelle George politiquement... ça m'inquiète.