En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
Je me suis pris un gros coup de blues ce soir.
J'ai appelé une de mes meilleures amies de fac, je savais que ça faisait longtemps mais autant... elle est overbookée (ça j'avais remarqué) et je crois que je ne la reverrais pas de si tôt. Ca me fait penser que mon autre amie de fac ca faisait perpet que je ne l'ai pas vue non plus mais moins longtemps que l'autre la on s'est parlées rapidement par sms, je lui ai dit que ca serait sympa de se voir mais pas de réponse à ce sujet là, j'ai d'ailleurs appris qu'elle louait maintenant une maison. ET la je me dis mais merde on était si proches pendant les études, bon c'était moins quand on a pris des oritentations de fac différentes mais on restait régulièrement en contact mais depuis le debut de la vie active, j'ai l'impression que tout ca c'était une autre vie et qu'en gros les liens qu'on a liés n'existent plus et ça fait mal. Mon homme me dit que c'est normal, il me l'avait avant que ça allait se produire mais je me demande si c'est si "normal", si c'est un état de fait pour beaucoup de gens et si oui pourquoi à moi ça me fait si mal?
 
9 Août 2011
324
144
714
mercy-le-bas
Glen Coco;2653478 a dit :
:yawn: Tu regarderais pas W9, le truc des sextuplés ? Personnellement, les bébés prématurés, ça me fait peur on dirait des monstres :shifty:

Ouiii
yawn.gif
à cause du forum d'ailleurs!

Mais oui trop, franchement si les parents me disent qu'ils les ont trouvé beaux les premiers jours de leurs vie je les crois pas
yawn.gif
 
15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
gilda;2653470 a dit :
Oui oui c'est sur, je comprends tout à fait leur choix.
C'est juste que ça parait tellement iréel, et ca doit être tellement chaud !
Ha nan mais ça c'est clair!
Je me demande comment elle fait pour savoir qui est qui en fait...
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Keni m'ont père n'ai pas du tout bricoleur, et ne porte pas de bijoux.
Je lui ai déjà offert le saut, un pull en cachemire, une virée en F1 donc j'ai plus trop trop d'idée...

Merci les filles :) pour mon père je lui offrirais bien un trench ou une montre ou une bouteille d'un bon vin, mais c'est vraiment pour ma mère que je pêche...
 
7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Glen Coco;2653478 a dit :
:yawn: Tu regarderais pas W9, le truc des sextuplés ? Personnellement, les bébés prématurés, ça me fait peur on dirait des monstres :shifty:

Hum désolée, je veux pas être méchante mais ce genre de réaction m'insupporte. La "préoccupation" première d'un prématuré c'est pas d'être mignon mais de survivre. Et surtout que même un nouveau-né à terme, c'est pas non plus "beau".
 
29 Juillet 2011
602
335
3 044
Liège
AU SECOUUUUUURS.
Un type qui est amoureux de moi veut s'incruster à mon anniversaire (qui sera en fait une soirée entre très bons potes). SAUF QUE JE VEUX PAS QU'IL VIENNE. parce qu'il me fait peur et que bon, j'le connais pas plus que ça.
Je lui dis comment ? :facepalm:
 
10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Nepsie;2653506 a dit :
On est allé voir The Artist avec le Viking. On a fait a manger. On a mangé. Je termine mon boulot.

Et là il est en train de se battre sur SSBB avec ma colloc :yawn:

Tout va bien quoi !

Tu l'as vu en VO ou en VF? :cretin:

(je suis déjà plus là :shifty: :arrow: )
 
10 Août 2010
658
203
0
Toulouse
Mon ex est un lacheeeee! il est incapable de me dire que c'est fini, histoire que j'arrete d'esperer, et de croire que ça va recommencer un jour... alors il me laisse comme ça, comme une con, à plus répondre à mes textos. ça fait tellement mal, j'étais tellement sur que c'était fini, mais là il a foutu le bordel dans ma tête et maintenant il s'en va...
2 mois que je suis au point zéro, j'ai l'impression que j'vais jamais faire le deuil de cette relation :'(
 
A

AnonymousUser

Guest
Merryg;2653420 a dit :
J'ai vu pleins de petites pièces par ci par là à choper en magasins.. pulls, bonnets, écharpes, chaussures, gilets, bandeaux, pantalons, robes, jupes.. ...

Mais je suis pauuuuuvreeeee :crying: :gonk:
Moi aussi je suis pauvreeeeeeeeee et en plus je suis célibattue :up: .
 
Ortie.;2653515 a dit :
:hugs:

AuLit;2653517 a dit :
AU SECOUUUUUURS.
Un type qui est amoureux de moi veut s'incruster à mon anniversaire (qui sera en fait une soirée entre très bons potes). SAUF QUE JE VEUX PAS QU'IL VIENNE. parce qu'il me fait peur et que bon, j'le connais pas plus que ça.
Je lui dis comment ? :facepalm:

Dis-lui cash. Au moins il ne t'embêtera pas. :cretin:
Ou tu lui dis la vérité : je fais ça entre très bons potes. Tout simplement. :happy:

J'ai hoooonte de ce que je viens de twitter :facepalm: x 1000.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes