En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

3 Juillet 2009
2 242
1 201
3 364
30
Paris
Evie Lovelle;2653595 a dit :
Ha ça ne t'empêche pas de le dire. Mais c'est aussi dans mon droit de dire que je pense que ce genre de propos est déplacé, étant donné qu'une naissance prématurée, qui peut être, si pas tout à un fait un drame, très difficile à supporter pour la famille, sans qu'on ait besoin de dire que le bébé est moche, flippant ou ce que tu veux.

Oui c'est vrai, je comprend que tu puisses trouver mes propos déplacés mais je ne comprend pas vraiment, parce que qui n'as jamais critiqué quelqu'un en disant que la personne était laide ou autre ? (oui c'est mal mais franchement, qui ne le fait pas :shifty:) Alors juste parce que c'est un bébé on aurait pas le droit ? Sans compter qu'on ne connait pas la famille et qu'ils ne sauront probablement jamais ce qu'on a dit de leurs enfants !
 
9 Août 2011
324
144
714
mercy-le-bas
Laumie;2653621 a dit :
J'suis partie pour passer le réveillon de la St Sylvestre devant la TV cette année encore ...

Mais nooon on le fete ensemble je t'invite sans problème dans ma lorraine moi! Si t'es aussi adorable que t'en en a l'air je t'accueille :jv:
 
Tangled;2653612 a dit :
Edit : Madness : j'en étais sûre, j'adore les Schtroumpfs et NPH (et puis Emma aussi :jv) mais non vraiment, ce film m'a tout l'air d'être un sacrilège ambulant, je refuse de voir ça

Moi pareil, ce sont les Schtroumpfs et non Tintin qui ont fait mon enfance, je lisais ça parfois à la bibli' :jv:. Et... j'ai tenu moins de 40 minutes, tout en pianotant sur mon téléphone et restant sur madmoiZelle. C'est un film qui ne vaut vraiment pas la peine que je perde mon temps, je trouve. (C'est comme Comment tuer son boss, c'est pourri. Je regardais ça d'un demi-?il en jouant à un truc sur mon téléphone.)
 
15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
Janis Joplin In Wonderland;2653627 a dit :
En effet je ne l'ai pas lu, je ne peux pas te répondre. :erf:
Tant pis, je verrai bien par moi-même alors :)
Merci quand même!
Autumn.;2653631 a dit :
Non mais quand j'ai vu ton nom je me suis " Aaaaaaaaaah mais ça va en fait, c'est que elle " :yawn:
( En vrai j'ai voulu te tuer pendant 2 sec mais tu sais que je t'aime vraiment beaucoup quand même <3 )



18 ans oui, j'ai refait ma 1ère.
Mon prof principal nous a dit, qu'il allait commencer à parler orientation avec nous dès la rentrée de la Toussaint.
Je sens déjà mes crises d'angoisse arriver. Je me vois juste nulle part.
Je suis moyenne partout, il y a que les maths où je suis bonne mais ça ne m?intéresse vraiment pas. En fait, rien ne m?intéresse.
( Bonjour, j'ai encore 8 ans dans ma tête. Mon rêve c'est devenir Princesse et je veux pas grandir/prendre mes responsabilités )
J'ai 19 ans et je sais absolument pas quoi faire non plus, j'entame ma 2eme année "à vide".
J'ai tenu 2 mois et demi en fac et j'ai essayé de me motiver a trouver des trucs a faire, mais rien ne m'attire vraiment...
 
10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Je voulais ranger ma chambre du coup en attendant j'ai mis tout mon bordel sur mon lit. Je dors où moi? (ben oui parce que j'ai pas rangé forcément :shifty: )
 
7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Glen Coco;2653633 a dit :
Oui c'est vrai, je comprend que tu puisses trouver mes propos déplacés mais je ne comprend pas vraiment, parce que qui n'as jamais critiqué quelqu'un en disant que la personne était laide ou autre ? (oui c'est mal mais franchement, qui ne le fait pas :shifty:) Alors juste parce que c'est un bébé on aurait pas le droit ? Sans compter qu'on ne connait pas la famille et qu'ils ne sauront probablement jamais ce qu'on a dit de leurs enfants !

Je parle bien de prématurés là, de bébés nés avant terme, ce qui selon les cas, peut mettre en péril leur survie directe. Qu'il soit moche, c'est la dernière des préoccupations. Pour moi ça revient à se moquer d'un malade. Qu'une personne en pleine santé soit considérée comme moche c'est autre chose (et puis la mocheté/la beauté, c'est subjectif)
Et je parle en généralité, pas d'une famille précise. Enfin bon, j'arrêterais là le débat, de toute façons comme je suis concernée je n'ai aucun recul là dessus.
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
J'ai grave envie d'un cheese (pour changer), heureusement qu'il me reste quelques outrageous cookies que j'ai fait hier (et qui sont bien bons :d) pour me consoler :gonk:
 
3 Juillet 2009
2 242
1 201
3 364
30
Paris
Evie Lovelle;2653648 a dit :
Je parle bien de prématurés là, de bébés nés avant terme, ce qui selon les cas, peut mettre en péril leur survie directe. Qu'il soit moche, c'est la dernière des préoccupations. Qu'une personne en pleine santé soit considérée comme moche c'est autre chose (et puis la mocheté/la beauté, c'est subjectif)
Et je parle en généralité, pas d'une famille précise. Enfin bon, j'arrêterais là le débat, de toute façons comme je suis concernée je n'ai aucun recul là dessus.

Oh je suis vraiment désolée si ce que j'ai pu dire a pu te blesser, je ne savais pas que te concernait personnellement :fleur: On arrête là le débat, de toutes façons ça aurait mené nul part.
 
15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
Bon j'avais dis 23h maxi au lit et je suis toujours la.
Une petite page de pub serait la bienvenue pour me forcer a aller me coucher...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes