En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
Célaïne;2663306 a dit :
C'est le mec avec qui mon amie de prépa veut me caser :yawn: J'avoue que s'il était dans mon lit j'irai pas dormir dans la baignoire... :shifty:

Et ca tombe bien ! Chez moi, là je n'ai pas de baignoire :shifty: Donc de toute manière... hein :cretin:

27 Août 2011
0
2 999
0
Missoune;2663314 a dit :
Célaïne: Il a un air de Jean-Baptiste Monnier.
D'ailleurs, c'est pas lui sur ton avatar Arizona?

Mais arrêtez de parler de beaux mecs, j'suis célibataaaire! :gonk:

Désolée :hugs: Mais si ça peut te rassurer je suis célibataire depuis bien plus longtemps que toi et on dirait que le destin fait que ça ne changera pas avant bien belle lurette, sauf miracle :yawn:
Sinon oui j'avoue sur la photo il a un air de JB Monnier, mais en réalité il est un peu plus petit et beaucoup plus baraqué que lui (son dos, son dos! :bave:) (comment ça je fais une fixette sur les dos musclés? :cretin:)

Pluk : Je pose mon veto!!! :yawn:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Manx;2663232 a dit :
Arf Halloween tout ça ... Je flippe tout le soirs a Minuit a cause des livres minuit deux et minuit quatre de Stephen King :yawn:

Et si j'entends du bruit chez moi je vais me lever, allumer toutes les lumières et pousser les portes avec les pieds !
Il m'est arrivé une fois de faire toute la maison un couteau de cuisine a la main :facepalm:
Mais sinon ça va !

Oh la vache. Moi quand j'entends du bruit je ferme ma porte de chambre à clé (comme si ma porte de chambre était blindée... alors qu'un coup de poing dedans et hop elle tombe en miette).

Ou sinon, les soirs où vraiment je me sens l'âme d'une guerrière, je descends avec mon téléphone (encore lui...) pour éclairer et je regarde toutes les portes avec un regard suspect genre "t'étais ouverte ou fermée toi tout à l'heure ?" (et évidemment, selon moi elles ont JAMAIS la même position qu'au dernier moment où je les ai quitté, sinon ça fait moins peur). Bref je disais donc : mon téléphone, pour qu'il m'éclaire un peu et pour assommer. Ouais.

Mon téléphone :
samsung-corby-1.jpg

Le méchant qui rode dans la maison :
L-Empereur-le-grand-mechant_pics_500.jpg

On est d'accord, le méchant ne fait pas le poids face à mon arme redoutable.

27 Août 2011
0
2 999
0
pinguinita;2663326 a dit :
:Puppyeyes :winky:
T'as plutôt pas intérêt... Mais QUI irait dormir dans la baignoire avec ÇA dans son lit?! A moins qu'il y soit :winky:
En plus, il est très très bon au lit il paraît... :winky:

Missoune;2663328 a dit :
Célaïne: Ouuh pas sûre que tu gagnes niveau célibat :cretin:
Ca serait cool pour toi que ça aboutisse!
Vas-y, pose ton chiffre, moi j'en suis à 4 ans :cretin: (et encore, tu parles d'une histoire :stare:)

22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
Arizona.;2663308 a dit :
Ahahah, perso ça me sert de pause pub, donc j'vais faire le plein en céréales, gâteaux, etc. (ou sinon ça me permet d'essayer de garder une hygiène de vie à peu près décente, du genre passer du jogging au pyjama, honte à moi)
Mais 60 minutes pour faire tout ça c'est un peu long quand même...

:yawn:
Idem pour moi. Mais on est d'acccord: 60 min c'est un peu beaucoup trop long :gonk:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je ne sais PAS raccrocher
"Bon je raccroche, dors bien mon chaton, oui, bonne nuit doudou, je raccroche hein, bisous mon amour *bruit de bisou*, je t'aime hihi, bisous, je raccroche d'accord ? oui, bisous *bruit de bisou* hihi bonne nuit mon amour, je raccroche *bruit de bisou* bisous *bruit de bisou*"
Insupportable (mais mon copain ne veut même pas raccrocher sinon, c'est toujours moi qui doit le faire).

Et là j'imagine trop quelqu'un exaspéré qui raccroche à ma place haha ! (non mais je me cache toujours quand je téléphone, j'assume pas).

A

AnonymousUser

Guest
J'ai passé un super week end avec mes parents et ma soeur !! On a été à la mer (juste la voir, je n'ai même pas osé mettre un pied dedans), en Camargue, glandouillé sur des terrasses, c'était génial. Là, je reviens juste du restaurant, on a diné tard avec mes parents car on a attendu à la gare avec ma pauvre soeur qui a eu son train avec 1h30 de retard. C'était l'enfer à la gare, il y avait des gros problèmes sur certaines lignes (mais ça c'est habituel) et en plus que 2 quais pouvaient accueillir des trains donc ça fait qu'il y avait un monde de fou qui attendait dans la gare. C'était encore pire que le dernier voyage que j'ai fait (le lendemain du jour où il y a eu l'agression suite à laquelle les controleurs ont exercé leur droit de retrait et tout les TER étaient annulés pendant que les TGV se remettaient en route), d'être pendant plus d'une heure à pietinner dans la gare ça m'a donné mal aux jambes.

18 Mai 2010
853
464
1 254
Margencel
Missoune siiiiiiiiiiiiiiiii c'est lui!! <3 :bave: <3 :bave: (qui a dit que j'étais hystérique?)
Owi le thé! C'est la vie le thé! J'avais réussi à résister et à me laver les dents (ce qui est généralement synonyme de l'arrêt de manger) je crois que je vais succomber :erf:

Jules Winnfield en plus là j'me suis fait un SUSPENS genre héhé je regarde pas pendant longtemps comme ça après j'ai la surprise et hop je peux regarder et là : 22 minutes. DÉGOÛTÉE!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes