Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Super Pote vient de m'informer que le DM de philo' est pour lundi. Je comptais le faire demain mais euh, je crois que ça attendra le WE prochain...
(Et je me facepalme toute seule tellement je trouve mon attitude stupide. Mais au début je ne comptais pas la faire et prendre un 0 dans la tronche alors bon...)
Ma pote n'a pas de réseau, du coup je ne peux pas avoir de conversations ridicules qui font passer mes soirées rapidement. Là ma soirée passe lentemeeeent...
Combien d'entre vous regardent la 3 en beuglant les paroles bien fort ? J'en ai deux qui font ça à la maison, j'hésite entre mourir de rire et appeler l'asile...
Combien d'entre vous regardent la 3 en beuglant les paroles bien fort ? J'en ai deux qui font ça à la maison, j'hésite entre mourir de rire et appeler l'asile...
Petit résumé de ma vie en ce moment :
Mon mec (appelons le B) m'as largué pour une autre nana dix fois mieux que moi, je recouche avec mon autre ex (celui-là on va l'appeler O) pour oublier B, j'ai beaucoup bu (et accessoirement fumer, pasdescigarettes) cette semaine, je suis même pas allé en cours, j'ai envie de dire TOUT VA BIEN.