En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Leely;2665195 a dit :
Exactement pareil :sad:
J'adore Halloween!
Alors de me dire que j'aurai pu vraiment le fêter aux States mais que je rate ça... et qu'en plus, ça tombe le soir où mon chéri rentre chez lui... c'est trop.

Soirée seule pour Halloween. :cry:

:hugs: on aurait dû le fêter ensemble !

Bon, je me suis "déguisée" quand même. (pas citer)

G

Georgia Parker

Guest
J'ai mangé :
  • 1 Big mac
  • 1 mc Wrap (chèvre)
  • 1/2 Double Cheese
  • Des frites

Je suis pleine... mais la je bois du coca, pour bien me gonfler le ventre. :yawn:

22 Septembre 2007
686
317
4 924
lille
Mon chéri est parti voir le concert de Motorhead, du coup je m'ennuie toute seule.
Sinon en fin de journée, j'ai eu la chance d'entendre un couple faire l'amour dans la cabine à côté de la mienne chez H&M lingerie :facepalm:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Astrolabe;2665428 a dit :
A mon avis, les gens qui considèrent que le lycée, ce sont les plus belles années sont assez peu nombreux. Le lycée, c'est merdique sur tous les points et c'est bien mieux après.

(enfin, pour moi ça a été nul au lycée et mieux après)

C'est marrant autour de moi on a tous adoré le lycée, ça fait clairement partie pour moi des plus belles années.
Mais j'ai eu une période collège vraiment horrible, donc ça ne pouvait qu'être merveilleux après en contraste.
Et les gens que je connais qui n'ont pas aimé le lycée avait été dans une plutôt bonne période au collège.

Après, peu importe, tant que tout le monde se sente bien à un moment :).

A

AnonymousUser

Guest
Zolotoï;2664879 a dit :
Je m'en remettrais jamais ma capacité de concentration est à 0 là...Il est trop sex' ça me saoule,j'ai super chaud d'un coup là :stare: .

Zolotoï;2664918 a dit :
Il était trop chou il a hésité, il a testé le micro et il a dit "S'il vous plaît..." parcequ'il y avait du bruit dans la salle après il a parlé du film et à un moment il a dit fait "euh...." super sexy parcequ'il a la voix assez grave :winky: . Je suis encore dans tout mes états...
Ascenseur émotionnel bonsoir!
J'ai vu le crush attendre la nana blonde après le CM ils avaient l'air proches,il la draguait, ils ont marchés l'un à côté de l'autre tout le long du chemin et ils ont pris le métro ensemble. Il est tout le temps avec elle. Moi j'ai chialée dans le train comme une imbécile, il n'y a même pas de quoi pleurer, il ne sait même pas que j'existe. Je peux pas lui en vouloir. J'aurais mieux fait de rester au lit ce matin ça m'apprendra à vouloir jouer la bonne élève.

A

Ancien membre

Guest
Mon voisin a mis la musique à fond, déjà que j'avais mal à la tête et que je n'arrivais pas à me motiver pour bosser, ça n'aide pas :erf:
Je peux rien faire en plus : il fête Halloween, il est 21h42, c'est son droit, quoi. Mais je peux même pas ouvrir ma fenêtre sinon j'entends la musique encore plus fort et j'ai l'odeur de fumée de cigarette qui vient.
Bref, caca, je perds mon temps, je ne sers à rien, j'en ai marre. :sad:

11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
FI. NI.

Plus d'épée de Damoclès allemande au dessus de ma tête; demain je ne m'occupe que de l'emménagement. OUALA.

8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
Autumn.;2665422 a dit :
Demain c'est le dernier jour des vacances :tears:

Je hais le lycée. Je vois (presque) tout le monde me dire que ce sont les plus années etc. Mais punaise, pour moi, c'est juste une horreur. Il y a des jours où j'ai les larmes aux yeux d'y aller.
Je me sens jamais à l'aise, j'ai toujours l'impression de ne pas avoir ma place, je m'y sens seule. Mes meilleurs amis n'y sont pas/plus. Je m'ennuie, je sais pas quoi faire après le lycée. Entendre les profs me parler du bac m'angoisse. Ça me rappelle à chaque fois que je suis perdue, que j'ai peur de l'avenir.
Je ne supporte plus les gens autour de moi. J'ai envie de passer ma journée avec des écouteurs. Le regard des autres, les commérages, tout, je ne supporte plus. Mon lycée est en travaux à partir de ces vacances, ça va être un joyeux bordel en plus. Putain, j'en ai marre d'y être de 8h à 17/18h tout les jours.
Je te comprend. C'est ma 4e année, ça me désespère, je compte les mois, les semaines jusqu'au bac. Je n'attend que le dernier jour où tout sera fini. Ca me déprime d'y retourner, de revoir ma classe. Les gens ne m'intéressent pas, je déteste l'ambiance de mon lycée. J'ai envie d'en finir et de rejoindre des gens qui partageront un peu de mes centres d'intérêt. En plus mes meilleures amies sont toutes dans le supérieur, je me sens terriblement seule.
J'ai détesté ces années, je vais vite les oublier.

18 Mars 2009
0
999
1 800
Pantaleon Oh Black Swan, j'aime beaucoup! :happy:

Je viens d'avoir ma tante au téléphone. Elle m'a raconté tout les préparatifs de folie que préparent les Canadiens pour Halloween : les décorations extérieures avec les citrouilles, les déguisements variés, les policiers déguisés aussi, la journée fériée rien que pour les enfants le lendemain car Halloween se finit habituellement tard... Demain (vu qu'il est que 17h la-bas) elle me racontera ce qu'elle et ma famille ont fait durant la soirée, ça doit être assez gigantesque.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes