Zouuuzouuu;2675086 a dit :
uppyeyes Y'a vraiment des gens pas nets... Ma mère qui est caissière en voit des pas mal aussi... ^^'
J'avais fait un tour sur le côté caissière du forum et oui y en avait des pas mal ^^
Corne de Gazelle;2675087 a dit :
Mais pourquoi? Il est fou
uppyeyes
Peut-être une personne d'un certain âge qui a une haine profonde contre les "jeunes" ? En plus je suis du genre banale donc je vois pas trop !
Hadley.;2675093 a dit :
Ce qui me choque c'est que personne ne s'est interposé face au vieux ou que la caissière n'est pas appelée un vigile...
Le principal c'est que tu ailles bien.
C'est le soir, il n'y avait plus vraiment de monde, mais c'est vrai que personne n'a bougé.. Merci
Sir Duke;2675106 a dit :
Y'a des fous partout. En rentrant du boulot je me suis fait agressée , du mmoins tout l'arrière du bus s'est fait agressée par une nana, apparemment je suis une couillonne qui empêche la France de l'aider. J'adore!!
Mouais en fait des fois, il ne faut juste pas réfléchir et laisser ces gens parler..
Sinon j'ai oublié de préciser que sa femme était présente, mais elle n'a pas dit un mot, et n'a même pas croisé mon regard... Un moment je n'ai pas su si je devais la haïr ou la plaindre..
Edit:
AmyPond Ah mais la prochaine fois je pense que je prendrais un des mes frères avec moi pour faire les courses !