A
AnonymousUser
Guest
Calliopée;2675236 a dit :J'y pensais même plus du coup j'ai souvent eu des bugs sur MMQ mais jamais celui-là !
Haha, pas de soucis. Merci pour ton observation, en tout cas .
Calliopée;2675236 a dit :J'y pensais même plus du coup j'ai souvent eu des bugs sur MMQ mais jamais celui-là !
Lady Vaudou;2675180 a dit :Ok, le juge qui a tabassé sa fille ne sera même pas poursuivi en justice. Apparemment la vidéo ne laissait rien voir de violent. Non c'est vrai, il a juste pris sa ceinture pour la frapper à plusieurs reprises, c'est totalement NORMAL quoi.
Amuses-toi bien en pensant à moi pauvre célibattue. La seule chose que je vais chauffer ce soir c'est une tasse de thé.Highway Unicorn;2675220 a dit :Il me chauffe gentillement par sms.
Il ne sait pas à qui il s'attaque ...
Ce soir ...
Janis Joplin In Wonderland;2675280 a dit :Bordel Poelvoorde est sous acides ou quoi ? uppyeyes
Janis Joplin In Wonderland;2675286 a dit :Non là je suis sérieuse il m'inquiète. J'aime son côté survolté d'habitude mais là vraiment, il me fait limite de la peine.
Où ça?Janis Joplin In Wonderland;2675280 a dit :Bordel Poelvoorde est sous acides ou quoi ? uppyeyes