Ce que j'adore avec ma pote, c'est que, quand je lui demande quelque chose, je suis certaine d'avoir une vraie réponse.
L'autre fois, je lui ai demandé si sa s?ur m'en voulait (à cause d'une histoire), et au lieu de dire "bah surement" ou alors "oui", elle lui a vraiment demandé, et m'a retranscrite toutes ses paroles. Là, je viens de lui demander si les t-shirts que je lui ai donné lui vont, elle m'a dit qu'elle vient de les essayer et me donne vêtement par vêtement ses impressions, si c'est moulant, trop petit, trop grand, trop large, alors que, me connaissant, j'aurais dit "oui ils me vont ", même si je ne les aurait pas essayé. Ca parait con dit comme ça, mais j'apprécie beaucoup ce trait de caractère chez elle. Ah, et même, quand je lui demande ce qu'elle fait, au lieu de dire "rien", ou des choses banales, elle me dit "je viens de finir de faire la vaisselle, je l'ai rangé, et là, je prépare à manger en attendant ma mère". Haha, je trouve ça trop sincére en fait, comme comportement.
Et j'ai l'impression d'être folle, en disant ça.