En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
Maxim;2657243 a dit :
Theana ; euh ouais mais je sais pas vraiment décrire en fait :yawn: Je sais juste qu'il y a une fille asiatique qui se prend la honte (en se cognant à un poteau devant le mec qui lui plait) et après un tour chez le coiffeur, elle en ressort bonnasse et danse en faisant "ok" avec ses doigts. Oui, ok, c'est brouillon, jamais personne trouvera :yawn:

Au fait ! C'est génial pour ta bourse <3

Effectivement, je vois pas du tout :yawn:
(Merci <3)

A

AnonymousUser

Guest
Ce que j'adore avec ma pote, c'est que, quand je lui demande quelque chose, je suis certaine d'avoir une vraie réponse.
L'autre fois, je lui ai demandé si sa s&#339;ur m'en voulait (à cause d'une histoire), et au lieu de dire "bah surement" ou alors "oui", elle lui a vraiment demandé, et m'a retranscrite toutes ses paroles. Là, je viens de lui demander si les t-shirts que je lui ai donné lui vont, elle m'a dit qu'elle vient de les essayer et me donne vêtement par vêtement ses impressions, si c'est moulant, trop petit, trop grand, trop large, alors que, me connaissant, j'aurais dit "oui ils me vont ", même si je ne les aurait pas essayé. Ca parait con dit comme ça, mais j'apprécie beaucoup ce trait de caractère chez elle. Ah, et même, quand je lui demande ce qu'elle fait, au lieu de dire "rien", ou des choses banales, elle me dit "je viens de finir de faire la vaisselle, je l'ai rangé, et là, je prépare à manger en attendant ma mère". Haha, je trouve ça trop sincére en fait, comme comportement.

Et j'ai l'impression d'être folle en disant ça. :shifty:

A

AnonymousUser

Guest
Slim Shady;2657251 a dit :
Ce que j'adore avec ma pote, c'est que, quand je lui demande quelque chose, je suis certaine d'avoir une vraie réponse.
L'autre fois, je lui ai demandé si sa s?ur m'en voulait (à cause d'une histoire), et au lieu de dire "bah surement" ou alors "oui", elle lui a vraiment demandé, et m'a retranscrite toutes ses paroles. Là, je viens de lui demander si les t-shirts que je lui ai donné lui vont, elle m'a dit qu'elle vient de les essayer et me donne vêtement par vêtement ses impressions, si c'est moulant, trop petit, trop grand, trop large, alors que, me connaissant, j'aurais dit "oui ils me vont ", même si je ne les aurait pas essayé. Ca parait con dit comme ça, mais j'apprécie beaucoup ce trait de caractère chez elle. Ah, et même, quand je lui demande ce qu'elle fait, au lieu de dire "rien", ou des choses banales, elle me dit "je viens de finir de faire la vaisselle, je l'ai rangé, et là, je prépare à manger en attendant ma mère". Haha, je trouve ça trop sincére en fait, comme comportement.

Et j'ai l'impression d'être folle, en disant ça. :shifty:
C'est très beau et très touchant ce que tu dis de ton amie :jv:

H

Harpo

Guest
Je vais me faire un joli smoky eye pour aller avec la tristesse du temps, aller lire un peu au café, et enfin rejoindre mes chatons préférés.

9 Août 2011
324
144
714
mercy-le-bas
Jixels;2657214 a dit :
Han il monte les escaliers ? :oo: Le mien je le laisserais jamais faire, je suis trop peureuse ! Mais ça doit être rigolo de le voir faire.

Beh le mien n'est pas difficile, mais en même temps, il n'a pas de mélange de granulés (il mange des granulés comme ça, donc bon il a pas l'occasion de trier quoique ce soit). J'ai toujours lu que les mélanges n'étaient pas très bon pour leurs dents ou un truc dans le genre.
Par contre il tri les légumes ! Il garde les morceaux de carottes pour la fin :d

Ben la y a 5 marches donc ça passe et parfois même il en saute 2 d'un coup! Il est un peu kamikaze aussi il faut le dire! Mais bon parfois dans l'élan il glisse et se ramasse :sad: Du coup je vais le chercher et le caline. Il nous en a fait des frayeurs! Il a même eu un lumbago à force de faire des bonds comme ça pour rien.
Ha ben ceux la c'est ceux qu'il déteste
yawn.gif
Le coup des carottes c'est trop chou :jv:

@Lifynal Je préfère les lapins aux cochons d'indes mais ça doit être tout aussi adorable!
icon_biggrin.gif

Bon sinon je viens de passer 10 min a mater une une web émission et à rire pour des blagues pipi/caca/geek.
Vous allez définitivement penser que j'ai 8ans (dans ma tête c'est pas faux
yawn.gif
)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Mama i'm in looove with a criminaaal :whistle: J'en ai maaaarre de pas pouvoir écouter de musique. De la vraie, de la bonne : Britney ! (bah quoi :shifty: ahah, rho ça va hein :d)

12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
@Flo ça ne fait que planter chez moi
Warning: require_once(botify-client-php/Botify.class.php) [function.require-once]: failed to open stream: No such file or directory in /home/madmoizelle/public_html/madmoizelle.com/botify-client-php/botify.php on line 2

Fatal error: require_once() [function.require]: Failed opening required 'botify-client-php/Botify.class.php' (include_path='.:/usr/share/php:/usr/share/pear') in /home/madmoizelle/public_html/madmoizelle.com/botify-client-php/botify.php on line 2

J'arrive pas a acceder aux Mp alors j'envoie ça ici ...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes