Fraen;3186023 a dit :Ca fait 15 jours que j'ai préparé mon discours à l'intention de ma gynéco sur le pourquoi du comment je veux et DOIS avoir un stérilet au lieu de la pilule.
Elle me l'a proposé d'elle-même avant que j'ai eu le temps de parler.
C'est vexant !![]()
Lagom;3186040 a dit :Purée elle est où ta gynéco? Quand j'en ai parlé à mon ancien gynéco il m'a envoyé bouler en me disant que ça se faisait pas, qu'il ferait pas ça à sa fille, que ça se faisait pas. Je m'étais beaucoup renseignée avant et il m'a juste envoyé bouler. Je suis sortie de chez lui complétement choquée par son incompétence, son manque de formation récente et son air moralisateur stupide. J'attend de réussir à me faire poser un stérilet pour aller lui agiter sous le nez, en plus de publications récentes. (oui, il m'avait beaucoup énervé...)
Fraen;3186054 a dit :Elle est à Rennes, elle m'a même dit que c'était bien d'en arriver au stérilet. ( d'un côté j'ai épuisé toutes les pilules existantes). Tu devrais aller au planning familial pour leur demander les adresses des gynéco qui acceptent d'en poser.
Franchement ton ancien médecin est un con, surtout le côté moralisateur ça m?énerve !
( par contre " J'attend de réussir à me faire poser un stérilet pour aller lui agiter sous le nez, " j'ai l'image de toi en train d'agiter ton stérilet sous le nez de ton ancien gynéco et ça me fait beaucoup rire)
Nepsie;3186060 a dit :Comme l'a dit Fraen, va te renseigner dans des trucs publics. Moi du coup j'ai voulu éviter les contraintes, je l'ai fait poser à l?hôpital, par exemple. Je pense que les gynéco en milieu hospitalier sont un petit peu plus ouvert, non ?
Mais ouais, c'est fou qu'on puisse nous refuser ca![]()