Janis Joplin In Wonderland;3178136 a dit :Ah non, le pire c'est derrière le genou, dans la "pliure" du genou![]()
Ah oui aïe aussi, mais sur les pieds c'est affreux car tu peux plus mettre tes tongs sans pleurer quand tu marches.
Janis Joplin In Wonderland;3178136 a dit :Ah non, le pire c'est derrière le genou, dans la "pliure" du genou![]()
Janis Joplin In Wonderland;3178136 a dit :Ah non, le pire c'est derrière le genou, dans la "pliure" du genou
Ah ouais non Pimpanela, j'avoue, tu remportes la palme du pire coup de soleil là.![]()
Léonard;3178142 a dit :Palo-Alto m'a un peu expliqué l'histoire. Mais pourquoi est-ce qu'elle reviendrait le lendemain ?
Je me sens vachement observée là![]()
Bat.man;3178169 a dit :Comment on fait pour avoir un coup de soleil là?
Ben moi, j'ai eu que deux coups de soleil de toute ma vie.(oui bon je triche... je suis brune
)
Des énormes sur les épaules, la poitrine et le ventre.![]()
Bat.man;3178169 a dit :Comment on fait pour avoir un coup de soleil là?
Ben moi, j'ai eu que deux coups de soleil de toute ma vie.(oui bon je triche... je suis brune
)
Des énormes sur les épaules, la poitrine et le ventre.![]()
Zelda Zonk;3178178 a dit :Et il y a Jean-Luc chou sur France 5 avis à toutes les Mélenchonettes !!!![]()
Mavala. ;3178177 a dit :Brune comme toi et j'ai jamais eu de coup de soleil de toute ma vie. J'kifferais en avoir un un jour juste pour voir comment ça fait![]()