En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
6 Juillet 2010
2 153
4 664
5 174
Paris
Je peux pas m'empêcher d'avoir un pincement au coeur même si je ne les connais pas personnellement :erf:
& c'est vrai qu'en ce moment c'est l'hécatombe :sad:
 
9 Septembre 2010
694
296
1 204
Lyon
Binjoo;3513005 a dit :
Tu peux pas l'écrire comme ça, mais quand tu demandes à bosser à Mcdo ou dans les grandes surfaces, les gens responsables du recrutement se doutent bien que c'est pas par passion du métier que tu postules ;) Donc tu peux toujours dire que tu aimerais travailler chez eux car ça te permettrait de te prendre en charge financièrement.

Je sais, ne t'inquiète pas! C'est juste que j'en suis à la 10ème de la journée donc mes nerfs craquent un peu (et là c'est pour une formation en alternance donc me former et gagner quelques sous) Mais je n'avais pas pensé à cette tournure de phrase pour un futur job "alimentaire"! Donc merci :)
 
28 Mars 2012
568
195
464
Palavas-les-Flots
Poupline;3513028 a dit :
Tiens tu me fais penser à ça justement, on peut avoir le dossier que en le retirant à la CAF ou sur internet il est dispo aussi ??

Parce que dans ma ville y'a pas de CAF, je vais être obligée de faire 1h de route pour avoir ce dossier sinon ... :gonk:

Il me semble qu'on ne peut pas le télécharger sur le site.. Il faut aller directement à la CAF.. (Et bonjour les heures d'attente :facepalm:)
 
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Ce matin dans la bus un mec devant moi me montre son portable, il avait ecrit un texto pour me demander mon numero :facepalm:
 
4 Octobre 2010
1 822
1 576
4 974
Wade.;3513054 a dit :
Ce matin dans la bus un mec devant moi me montre son portable, il avait ecrit un texto pour me demander mon numero :facepalm:

Ca me fait marrer. Il était pas terrible?
 
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Judi;3513062 a dit :
Ca me fait marrer. Il était pas terrible?

tumblr_lww88iuYGm1qlfwzk.gif


Euuh ...malheureusement ce ne sont jamais des bg qui viennent me draguer! :tears:
(Et même j'aime pas cette façon de faire, j'aurai dis non de toute façon!)
 
O

Orion.

Guest
Billythekid;3512963 a dit :
Vraiment, je comprends pas comment je me suis débrouillée pour dépenser 20 EUROS de courses et ramener si peu à manger (faut aussi que je change de magasin, le monoprix c'est la mort de la carte bleue)

Ah non mais je reviens des courses j'en ai eu pour 35€ alors que j'ai rien acheté...d'habitude pour 50€ j'ai des légumes à foison, de la viande, des féculents etc.
Ca me blase.


Il fait super beau dehors et j'aurais bien voulu me mettre au soleil, sauf que j'ai totalement la flemme haha. Et surtout ça serait plus raisonnable que je vide ma valise, que je range mes affaires et que je mette un coup de propre dans l'appart !
 
8 Mai 2012
2 272
1 570
0
J'en puis plus de squatter l'ordinateur de ma reum..... hâte de récupérer mon miens!!

Et sinon,c'est bientôt la paye donc en attendant je me console en faisant des winter wish list sur monshowroom et asos (RIP ma carte bleue) :pray:
 
16 Juin 2010
1 010
1 155
4 974
Hambach
Akinator connait Fab de Madmoizelle :ko:

(oui je suis malade et je peux pas m'occuper de chez moi, donc on s'occupe comme on peut XD)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes