Naileen;3546228 a dit :Dans ma promo il y a une fille qui ressemble trop à @Célaïne, j'ai eu un instant de doute en la voyant, façon : "Nan c'est pas possible ! "
Tiens et sinon...
(Pas citer ! Et merci à celles qui ont lu jusqu'au bout)
Evey.;3546520 a dit :Léonard : je crois qu'on est plusieurs à vouloir voir ton chez toi.
Calliopée;3546525 a dit :Bonnie.,
J'ai un problème avec la chanson "Total eclipse of the heart", je chante toujours comme une tarée dessus
(On me souffle dans l'oreillette que je chante toujours comme une tarée, peu importe la chanson )
Tu veux que je t'aide pour le paquet ? Tu prends l'étiquette en photo, ou tu me retranscris son contenu et je traduis ? :chat:Léonard;3546461 a dit :Depuis l'année dernière, je ne peux plus travailler sans boire un thé. Celui là est à la fleur d'hibiscus et à d'autres trucs (je comprends pas parce que le paquet est allemand, je m'y retrouve grâce aux dessins ). Et derrière moi il y a une bougie parfumée à la figue :chat:
Belly-Jean;3546427 a dit :Nan on en a pas encore trouvé un qui brille, on cherche encore
Par contre, celui qui boude, alias potentielle Bella, on l'a, mais c'est un mâle Pas d'bol mec