En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Janvier 2012
2 568
1 651
5 164
Binjoo;3516858 a dit :
De la Provence :happy:

Merci ;) Ah, ça me fait un mot de plus dans mon vocabulaire :happy: J'essaierai de le placer la prochaine fois que je pourrais (même si je suis pas de Provence ahah mais c'est pas grave :cretin:)
 
30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Je suis en train de transférer tous mes documents sur mon DDE. Je retrouve de ces trucs :yawn:
J'ai par exemple un dossier Gros Caca, gentiment créé par mon pote et qui contient la version Jaune de Pokémon. Tout va bien :yawn:
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
J'ai fais un tour en ville, je suis allée à Tati où j'ai pris deux mug trop mignons, un cendrier "anti odeurs" et des trucs pour la salle de bain, ensuite je suis passé chez Eurodif, j'ai pris une housse de couette, et un panier pour ranger mon maquillage. J'ai fini par H&M, où j'ai pris une marinière, un débardeur noir basique et une chemise trop belle à carreaux rouge et noir, je l'ai prise une taille au dessus comme ça on crois que c'est celle de mon mec (je n'ai pas de mec entendons nous bien :yawn:) non mais sérieusement je trouve ça plus joli porté un peu large.

Enfin bref, je suis morte des pieds ! Je vais me poser devant GOT avec mon plat de pâtes 4 fromages lilalouuu
 
30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Dernière étape : transfert des logiciels !
Faites qu'il soit pris en charge par l'assurance. :pray: Je veux un ordi tout neuf pour la rentrée :d
 
17 Janvier 2012
2 568
1 651
5 164
J'crois que j'ai une chanson de R. Kelly coincée dans ma tête.
J'vais aller mettre la radio funk de deezer pour l'oublier :cretin:
 
M

Membre supprimé 93259

Guest
Belly-Jean;3516878 a dit :
@Binjoo :yawn: non mais là, y'a vraiment du foutage de gueule quoi :lol: Je préfère en rire parce que sinon je vais m'énerver et je suis déjà pas de très bonne humeur donc bon. :cretin:



Bah qu'est-ce qui t'arrive Foxglove ? :hugs: Qui t'a fait pleurer ? :evil: Je vais lui casser les dents moi ! (:cretin:)

Une discussion avec une amie qui disait que ce serait bien qu'on se mette en coloc elle moi et une autre, sauf qu'on a toutes les deux un copain. Le sien a un appart le mien non. Et nous on s'était dit qu'on se prendrait un appart en couple à la fin de mes études.

Après ça mon amie et moi on a discuté des avantages et des inconvénients des deux solutions, coloc entre amies, ou appart en couple. Et j'arrête pas de réfléchir à mon couple maintenant. Et là mon copain vient de m'appeler on doit manger ensemble ce soir et il était super froid et distant. .
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Je suis assez fière de moi ce midi j'ai mangée mon plat picard a 300kcal, pendant que les autres au boulot on mangé de la pizza bien grasse de chez pizza hut!!
Demain on a un pot donc pareil je mangerais avec parcimonie, parce que bon Samedi on fait une escale a Munich et j'avoue que j'aurai un peu envie de goûté de la bière allemande et de la saucisse!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes