En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
@Flynn Ton histoire m'a tuée :yawn: J'ai du me retenir à mort et éloigner mon téléphone pour pas que mon copain sache que je zieutais ECM en lui parlant :shifty:
 
7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Non mais les gens des fois, j'hallucine... Dans mon fil FB je vois apparaître une photo postée par un ami d'un ami qui montre une fille vraisemblablement complétement torchée, allongée au sol, en sous-vêtements et en train de vomir , avec comme commentaire "j'avais promis que la posterais pas mais je croisais les doigts". Avec l'identification et tout. Alors d'une le mec mériterait la castration et un cassage de gueule dans les règles, parce que bon c'est bien dégueulasse de faire ça, mais la fille en question se fend juste d'un "Enfoiré" et semble pas s'émouvoir plus que ça, ne s'est pas dé-taggé. Euh, meuf, t'es à moitié à poil vautrée dans ta gerbe sur les internets, et ça t'gêne pas... ? Et puis le mec, sérieux, bonjour "l'ami", et salut le respect de l'autre quoi.
Un de ces quatre je vais vraiment perdre mon peu de foi en l'humanité à cause de FB...
 
Dernière édition :
9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Je suis en train de regarder les cours proposés par l'université où je pars en Erasmus, et sur le papier ça a l'air plutôt intéressant et ça m'enthousiasme, mais je sens qu'en vrai ça va être une autre paire de manches.

@Mirmotte c'est la fée @couscousemoule qui est venu mettre de la semoule dans tes oreilles cette nuit :lunette: Ne lui en veux pas, elle croyait bien faire la pauvre, mais elle est un peu gâteuse et on ose pas lui dire que ça sert à rien, on ne veut pas la vexer.
 
Dernière édition :
7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Il y a une page facebook qui s'appelle "Amazing Things in the World" avec plus d'un million de "likes" qui publie de très belles photos de paysages et autres beautés de la nature...

Et il y a une photo qui a été prise à 200m de ma maison. Vraiment, on y voit "ma" route, "mon" champ de lavandes, "mes" platanes... la photo aurait été prise un tout petit peu plus à gauche qu'on y voyait ma maison. Il y a 10000 personnes qui ont aimé cette photo et plein de gens qui ont écrit (en anglais) "c'est trop beau" - "je voudrais vivre là"...

Mais moi aussi je voudrais y vivre maintenant, ça me manque et je pleure comme une idiote. :tears:

(Bon en vrai c'est pas si joli que ça, mais c'est vrai que l'été avec les lavandes et le blé, ça donne de jolies couleurs. :jv:)
 
16 Janvier 2013
126
122
1 114
Après avoir gagné sur Isketch, hop je suis vite partie car je n'ai pas vu les deux dernières heures passer.
Au moins ça m'a changé les idées :)
Allez le dernier Awkward m'attends! :caprice:
 
9 Février 2009
1 419
1 236
0
saint germaint en laye
flyspanish;4090184 a dit :
@Mirmotte c'est la fée @couscousemoule qui est venu mettre de la semoule dans tes oreilles cette nuit :lunette: Ne lui en veux pas, elle croyait bien faire la pauvre, mais elle est un peu gâteuse et on ose pas lui dire que ça sert à rien, on ne veut pas la vexer.
tumblr_m738rdVlgq1qhm57mo1_500_large.gif


( :yawn: <3 )
 
M

Membre supprimé 93259

Guest
Je reviens du cinéma, je suis allée voir Iron Man 3 :happy: c'était cool, j'ai vraiment passé une bonne soirée.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes