En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
Mes poils de bras je les aime quand je suis bronzée parce qu'ils deviennent doré, c'est joli :yawn: Sinon quand je suis blanche comme un cul (comme en ce moment :goth:) je les hais, je trouve qu'on les voit trop, c'est moche, mais je les laisse en paix :drama:
 
28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
mirmotte;4095025 a dit :
Il y a que des meufs poilues sur madmoizelle :yawn:
c82038baeac1fb75499e32042726501eec4ac6d8.jpg
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
J'ai commencé Revenge hier soir et j'arrive plus à m'arrêter, cette série est trop chouette ! :puppyeyes: moi qui cherchait une bonne série à commencer, je suis ravie !
 
14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
Je fais une recherche Google sur Daenerys de GoT pour un dessin et... c'est fou ce que les gens aiment faire des cosplays douteux quand même.
 
P

pitch-belette

Guest
theodelinde;4095036 a dit :
ça fait chier, je devrais absolument bosser aujourd'hui, mais je me sens vraiment pas bien! J'aurais pas dû boire :crying:
Je me sens toute faible, mais je n'ai rien envie de manger...
Je n'ai pas l'énergie de descendre à la BU en tout cas, je suis toute tremblotante! :goth:

Procrastination des révisions, bonjour ! ;)
J'ai été dans ton cas hier, et j'ai remis mes révisions à aujourd'hui. Résultat je traîne sur Madmoizelle ^^
Fais une bonne sieste, essaie de manger des pâtes, boire du thé... Et prends une bonne grosse douche bien chaude, ça peut te remettre en forme au moins pour bosser un peu chez toi (la BU c'est pas la peine, dans ces cas là on n'a pas le courage de sortir de chez soi ^^)
 
8 Janvier 2011
4 461
3 707
0
paris
mirmotte;4095050 a dit :
becherovka;4095046 a dit :
Je ne sais pas ce que c'est que de lisser sa moustache et s'épiler les avant-bras 

Lisser sa moustache?! Il y en a qui font ça?! :yawn:

Nous si on faisait les anges de la télé réalité on dirait pas "je vais faire mes cheveux" mais "je vais faire ma moustache" :lol: Attendez je suis pas prête pour aller à mon rendez-vous pro, j'ai pas fait ma moustache !
normal_moustache-barbe-barbichette-brune-noire-vieux-maitre-chinois-kung-fu-karate-arts-martiaux-sagesse-ju-jitsu-postiche-deguisement-visage-ancien-shaolin-faux-fausse-factice-deguiser-jouer-comedie-theatre-personnage-maquillage-costume-artistes.jpg


(Ptain la gueule du mannequin quoi :yawn:)
 
21 Avril 2013
25
5
154
binjoo;4095042 a dit :
zellah;4095040 a dit :
Qui a lu tout est sous controle de Hugh Laurie ?

Je l'avais commencé mais je l'ai jamais fini (je pense que ça en dit long sur mon avis sur le livre :cretin:)
ah zut ! C'est vrai qu'il est parfois incompréhensible :sad:

Et tu t'es arrêtée avant ou après le chapitre 5 ?
 
P

pitch-belette

Guest
deetz;4095032 a dit :
ally-darling;4094973 a dit :
Comment passer pour une quiche au téléphone: je cherche une petite bd qui n'est plus éditée, je suis allée voir sur place des libraires et ô miracle elle est disponible dans une librairie en France, problème: c'est à la Courneuve, j'habite la région Rhône-Alpes, mais comme l'espoir fait vivre, j'ai appelé la librairie pour demander si ils pouvaient me l'envoyer... Bien évidemment ça n'a pas marché, elle à un peu halluciné d'ailleurs...

Eh bien moi je ne trouve pas ça bête du tout comme idée. Ça peut juste peut-être poser problème pour le paiement, je sais pas. Mais pour le coup c'est la libraire que je trouve quiche d'avoir halluciné :shifty:

Complètement d'accord avec Deetz, un vendeur d'appareil photo argentique a proposé cette solution à une amie !
 
14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
becherovka;4095053 a dit :
Je crois que le pire ce sont quand même les poils dans le décolleté, j'ai une amie très brune qui devait tout décolorer ici aussi :oo:

Dans le genre pas pratique, j'ai une amie très brune (les origines portugaises, c'est pas toujours un cadeau) qui a des poils partout, même sur les seins... Elle dépense une fortune chez l'esthéticienne.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes