En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
mirmotte;4095048 a dit :
deb-m;4095039 a dit :
mirmotte;4095025 a dit :
Il y a que des meufs poilues sur madmoizelle :yawn:
c82038baeac1fb75499e32042726501eec4ac6d8.jpg

Tu remplaces les seins par une planche à repasser et c'est tout à fait moi :lunette:
290506e22c8469684a1c74515854af2c383a2098.jpg
 
14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
binjoo;4095068 a dit :
Mais dans ces cas là il faut apprendre à s'épiler seule et acheter un appareil à cire plutôt que de passer sa vie chez l'esthéticienne :eh:
Enfin c'est son choix mais niveau prix je crois qu'il n'y a pas à réfléchir très longtemps.

Disons qu'elle a largement les moyens... Et puis certaines parties du corps sont assez difficiles à s'épiler soi-même (elle avait aussi des poils dans le dos par exemple), donc elle préfère tout faire d'un coup.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Mon copain va devoir prendre 10-15 jours de vacances d'ici septembre, et il m'a demandé de regarder pour des petits itinéraires aux US ou Canada :puppyeyes: OMG :joy:
Bon, c'est PAS DU TOUT sûr, parce qu'il faut que je trouve des trucs qui ne fassent pas exploser nos budgets, et en plein été ça risque d'être mort, et j'aurai peut-être trouvé un boulot d'ici là donc pas de vacances, et si j'ai pas trouvé de boulot ça va être ric-rac niveau sous. Mais y a un petit espoir, alors je suis méga heureuse quand même :joy: Mamma est de retour sur le marché de l'orga voyages (même si peut-être virtuels :cretin:) !
 
14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
binjoo;4095082 a dit :
Je crois que si j'avais les moyens je préfèrerai me payer le laser plutôt que l'esthéticienne :cretin: Enfin bref, en temps que "ex-poilue" (on va dire ça comme ça, mais ça pousse quand même beaucoup moins qu'avant donc je ne me revendique pas poilue :yawn:) je ne comprends pas son choix :happy:

Je suis d'accord avec toi, d'ailleurs j'envisage sérieusement le laser pour mes jambes plus tard (quand j'aurai des sous haha).
 
18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
Je suis à l'aéroport de Los Angeles, et j'attend mon avion pour New York ! J'ai trop hâte pour la suite de mon voyage :)
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
@mirmotte : Mon copain n'est pas du tout poilu des bras, genre il est imberbe à cet endroit c'est fou, et moi j'ai des poils suuuuper longs et un peu bruns:yawn: du coup c'est une blague récurrente entre nous. Mais il trouve ça mignon :shifty:.
Le pire c'est à la piscine, les poils mouillés se collent à la peau et sont vachement plus foncés, du coup ça fait vraiment grave poilu :cretin:
 
8 Janvier 2011
4 461
3 707
0
paris
pantoufle;4095085 a dit :
Mon copain va devoir prendre 10-15 jours de vacances d'ici septembre, et il m'a demandé de regarder pour des petits itinéraires aux US ou Canada :puppyeyes: OMG :joy:
Bon, c'est PAS DU TOUT sûr, parce qu'il faut que je trouve des trucs qui ne fassent pas exploser nos budgets, et en plein été ça risque d'être mort, et j'aurai peut-être trouvé un boulot d'ici là donc pas de vacances, et si j'ai pas trouvé de boulot ça va être ric-rac niveau sous. Mais y a un petit espoir, alors je suis méga heureuse quand même :joy: Mamma est de retour sur le marché de l'orga voyages (même si peut-être virtuels :cretin:) !
Comme je te comprends:puppyeyes: Je suis entrain de me préparer un circuit en nouvelle Zélande alors que je reviens juste du Japon :goth: En fait je crois que je kiffe organiser mes voyages... Ca va encore finir avec une carte michelin dépliée au milieu du salon avec des fluos de 50 couleurs différentes :yawn:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes