-lorelei-;4095409 a dit :deb-m;4095384 a dit :@sunbaker OH MON DIEU
Son modèle c'est Lindsay Lohan ?
Un souci avec Lindsay ?
-lorelei-;4095409 a dit :deb-m;4095384 a dit :@sunbaker OH MON DIEU
Son modèle c'est Lindsay Lohan ?
Un souci avec Lindsay ?
Tu me fais pleurer des larmes de sang. Je vais à Londres dans 15 jours avec des amis.acerola;4095400 a dit :Hello !
Je reviens de la Doctor Who Experience c'était trop fou !!
J'y avais déjà été une fois il y a longtemps mais avec mes parents qui connaissaient pas donc là d'y aller avec une autre fan c'était trop cool ! On a pris plein de photos et y avait des trucs vraiment géniaux
J'aurais bien aimé dévaliser la boutique mais je rentre en France bientôt donc je voulais pas m'encombrer de truc à ramener dommage...Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
acerola;4095458 a dit :C'est pas à Londres en plus donc ça risque d'être un peu compliqué mais tu peux vraiment pas essayer d'en motiver un (pour te faire plaisir) ?droop;4095429 a dit :Tu me fais pleurer des larmes de sang. Je vais à Londres dans 15 jours avec des amis.acerola;4095400 a dit :Hello !
J'y avais déjà été une fois il y a longtemps mais avec mes parents qui connaissaient pas donc là d'y aller avec une autre fan c'était trop cool ! On a pris plein de photos et y avait des trucs vraiment géniaux
J'aurais bien aimé dévaliser la boutique mais je rentre en France bientôt donc je voulais pas m'encombrer de truc à ramener dommage...Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je suis une Whovienne fanatique et eux déteste ( je devrais changer d'amis), donc pas de DW experience pour moi
Sinon (oui je devrais écrire tout ça sur le sujet approprié hum je vais essayer de voir pour aller à la convention 50ème anniversaire (à Londres cette fois) en novembre avec ma copine justement, mais si des Madz y vont aussi ce serait trop cool de se voir là-bas
acerola;4095465 a dit :Yeah ! Pour l'instant il n'y a pas trop d'infos je crois, c'est censé être les 22-23-24 novembre, je me suis inscrite à la newsletter doctorwho.tv apparemment ce sera diffusé là !nettle;4095459 a dit :acerola;4095458 a dit :C'est pas à Londres en plus donc ça risque d'être un peu compliqué mais tu peux vraiment pas essayer d'en motiver un (pour te faire plaisir) ?droop;4095429 a dit :Tu me fais pleurer des larmes de sang. Je vais à Londres dans 15 jours avec des amis.acerola;4095400 a dit :Hello !
Je suis une Whovienne fanatique et eux déteste ( je devrais changer d'amis), donc pas de DW experience pour moi
Sinon (oui je devrais écrire tout ça sur le sujet approprié hum je vais essayer de voir pour aller à la convention 50ème anniversaire (à Londres cette fois) en novembre avec ma copine justement, mais si des Madz y vont aussi ce serait trop cool de se voir là-bas
Je suis à l’affût de la moindre information sur cette convention, on va sûrement y aller avec mon amoureux si on a les sous
acerola;4095473 a dit :Haha on reconnaît les accros ! Oui c'est sûr ça fait loin, après une fois que tu es à Londres tu peux t'en sortir pour 10£ d'aller-retour à Cardiff en bus, par contre ça fait 6h de trajet en tout donc je sais pas si c'est faisable sur une journéenettle;4095468 a dit :acerola;4095465 a dit :Yeah ! Pour l'instant il n'y a pas trop d'infos je crois, c'est censé être les 22-23-24 novembre, je me suis inscrite à la newsletter doctorwho.tv apparemment ce sera diffusé là !nettle;4095459 a dit :acerola;4095458 a dit :C'est pas à Londres en plus donc ça risque d'être un peu compliqué mais tu peux vraiment pas essayer d'en motiver un (pour te faire plaisir) ?droop;4095429 a dit :Tu me fais pleurer des larmes de sang. Je vais à Londres dans 15 jours avec des amis.acerola;4095400 a dit :Hello !
Je suis à l’affût de la moindre information sur cette convention, on va sûrement y aller avec mon amoureux si on a les sous
Oui j'avais vu la date, et je me suis abonnée aussi On aimerait bien aller à la Doctor Who Experience aussi, mais le prix du voyage nous bloque