En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
deetz;4095363 a dit :
Oh :puppyeyes:
Je peux casser votre escapade romantique et venir aussi ?  :puppyeyes:
Plus sérieusement, j'aurais vraiment aimé aller quelque part en Grande-Bretagne en Juin, avant de bosser cet été et de plus revoir mes potes de fac l'année prochaine, histoire de faire un truc vraiment cooloss avec elles avant les "adieux". Mais ça va pas être possible, l'une d'elles a ses rattrapages début Juin et fin Juin on aura des entretiens de Master*
Alors je suis trop jalouse :cretin:

* (en plus, je les sens pas du tout motivées, elles vont me faire tout organiser pour me dire des trucs genre "ouais mais c'est cher en fait" ou "ouais je suis pas sûre d'être dispo à ce moment là". Je les aime, mais c'est juste impossible de prévoir un truc avec elles, à chaque fois j'ai été déçue... J'aimerai avoir des potes de voyages :sad:) (ou un copain :sad: :cretin:)

Je comprends, les voyages entre potes c'est toujours l'enfer à organiser :erf: avec mes meilleures potes de lycée on essaye depuis des années, tout ce qu'on arrive à faire c'est un week-end :lunette:

C'est pas sûr du tout du tout qu'on puisse y aller (ça dépendra pour beaucoup de l'issue ou non de ma recherche d'emploi), et si on y va je pense que ça serait fin août début septembre !

Peut-être qu'il y a des madz qui seraient partantes pour aller en GB en juin ? Regardes sur le topic des voyages entre madz ! Entre Easyjet, Ryanair, et Megabus, ça peut-être relativement bon marché !

:hugs:
 
19 Février 2012
2 929
1 479
644
coudekerque branche
cirrus-minor;4095557 a dit :
C'est comme un Pictionnary, mais en ligne - c'est assez intuitif :happy: Allez viiiiiiens, on est bien :gnih:
Moi aussi je veux..
Ya juste à deviner ce que les autres dessine et on dit tout ce qui nous passe par la tête c'est ça ? :shifty:
Oui j'ai jamais joué au Pictionnary moi.. :yawn:
 
H

hayden

Guest
cirrus-minor;4095557 a dit :
C'est comme un Pictionnary, mais en ligne - c'est assez intuitif :happy: Allez viiiiiiens, on est bien :gnih:

Le truc Shockwave qu'il faut installer a fait planter mon ordi :gonk: La technologie est contre moi :gonk:
 
4 Novembre 2009
980
1 479
5 084
LYON
Je suis allée sur isketch y'avait pas grand monde alors S'IL VOUS PLAIT N'Y ALLEZ PAS  :pray:
( je dois travailler ça m'arrange :shifty:-)
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Je veux ça.
aejveOW_700b.jpg
 
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
J'ai été voir mon frère sur sa ville d'étude, on a passé la journée ensemble :happy: On a été voir Iron man 3 au ciné, on s'est fait un Mcdo et on s'est promené dans une galerie marchande. C'était sympa :)
 
4 Novembre 2009
980
1 479
5 084
LYON
Ca me saoule les gens qui postent dans le mauvais topic :stare:
Enfin , je dis pas qu'ici on ne poste pas n'importe quoi, mais que sur les topics spécifiques on soit HS.
 
HELP, URGENCE :tears:

Je poste là parce que y beaucoup de passage et que là j'ai vraiment trop peur...

J'ai un microdermal entre les seins et je viens de m'appercevoir que j'ai du perdre mon bijou. Mon pierceur est à 1000 km de mois pdt encore 2 mois et demain on est dimanche et là tout est fermé... C'est déja arriver à quelqu'un ? Y a des chance que la partie inferieur se barre ou que ma peau le recouvre ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes