laumie;4097362 a dit :
Bonjouuuuuuuuuuuur
T'as raté de ces trucs toi cet aprèm :wut:
Franchement je te plains ...
Et puis je peux pas t'expliquer je dois aller travailler
Oh, et puis allez, tiens, j'ai un élan de bonté je te fais un résumé:
( ça risque d'être long alors je me permets de flooder de smileys pour rendre mon récit encore plus passionant)
Enfait @Mirmotte nous expliquait que dans son immeuble y'avait une "odeur nauséabonde" -fin de la citation- depuis déjà un moment qui l'importunait non seulement elle mais aussi les autres voisins.:sick2:
Elle a donc relayé ses préoccupations sur ce cher forum
, et a engendré l'engouement d'une troupe de Sherlockettes ( l'équivalent des Claudettes de Clolo, tu vois? Mais pour Robert Downey Jr. Oui oui
.)
Du coup certaines lui ont dit " appelle ton syndic
"-fin de la citation- mais d'autres têtes un peu plus brûlées ont répliqué : " VA VOIR! VA VOIR!
" -fin de citation-, imaginant les histoires les plus folles ( un cadavre
, un clochard fou
, un élevage d'animaux
-> mais ça c'est la faute de @AutrucheAutruche qui avait déjà vécu un fait similaire.)
Certaines ont suggéré l'idée de feindre une recette de cuisine pour laquelle il lui manquait un ingrédient
( oeuf, farine, whatever). D'autres ont dit de prétendre s'inquiéter à un dégât des eaux qu'elle avait cru entrevoir à ce même étage.
( oui ceci est un dégât des eaux)
Prenant son courage à deux mains, la petite Mirmotte s'en est allée, nous alertant " Si je ne reviens pas dans 30 minutes, inquiétez vous LOL MDR:
:" -citation quelque peu déformée-.
Pendant ce temps, nous nous amusions de la situation imaginant des bannières "L'enquête de Mirmotte en direct live
", suggérant un Cluedo géant
.
Mais soudainement, une madmoizelle pleine de bon sens nous rappela à l'ordre
. Ca faisait une demi-heure que Mirmotte était partie.:wut:
T'imagines bien que ça ne m'a pas plu!
Alors je lui ai envoyé un sms .
Pas de réponse.
40 minutes.
Pas de réponse.
SOUDAIN! Mirmotte revint!
"Y'avait un panneau marqué ' a louer' du coup je ne suis pas entrée, et je me suis fait cuire un steack en rentrant parce que mon ordi ne voulait plus se rallumer et j'avais pas capté que vous aviez calculé les trente minutes
'.
En gros : il n'y avait rien.
Très intéressant, non?