En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Ça me saoule sur Sens Critique quand des bouquins n'y sont pas et que je dois créer la fiche :drama:


@flynn : tu t'es cognée :sad: ? Si tu vomis toujours demain, il vaudra peut-être mieux consulter un médecin !

@mirmotte : Ah non mais vous m'abandonnez là :gonk: moi j'ai pas le permis mais parce que j'ai jamais mis les pieds dans une auto-école, j'ai pas du tout du tout envie d'avoir le permis et de conduire !
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
flynn;4098299 a dit :
Je veux que @Pantoufle   habite plus près de chez moi :vex:

On pourrait se faire des soirées karaoké ! :joy:
Imagine le FUN !! :dowant:

Toniiiiiiiiiaïaaawaaaaaaaïiight, weee aaaare youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuung !
(Ben quoi t'as dit FUN :ninja:)

Non mais en vrai Céline je maîtrise pas grave grave, lance-moi plutôt sur du Brassens ou du Gainsbourg, ou du Piaf... ouais je connais que les vieux trucs en fait :gonk:
 
10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
elynor;4098298 a dit :
catimini-boop;4098250 a dit :
De toute façon, m'est avis qu'@elynor n'a pas attendu notre avis pour doubler le cycliste :cretin:.
Mais si j'ai lu voyons. Enfin je vous ai même répondu. On doit pas le faire mais tout le monde le fait. C'est comme mentir. C'est pas beau mais c'est pratique ( surtout pour les entretiens d'embauchent:lunette:

Entretiens d'embauche :ninja:.
 
16 Juin 2010
1 010
1 155
4 974
Hambach
laumie;4098306 a dit :
kaelooo;4098300 a dit :
elynor;4098291 a dit :
Vous croyez qu'avoir son permis mais pas savoir conduire c'est mieux :cretin:

Sérieusement je sais pas me garer, mon permis tient du miracle de Ste Rita :yawn:

Aaaah pareil :yawn:. Je refuse tout créneau tant que je n'ai pas au moins deux places pour manœuvrer

Je peux vous dire que jusqu'à cette année (donc après bientôt 8 ans de permis au compteur), je fuyais les créneaux comme la peste :yawn: Maintenant, j'ai plus le choix, sur mon parking y'a pratiquement jamais d'autre place qu'un créneau :gonk: :shifty:


Mais ca devrait être interdit des parkings pareils :gonk:!!!
 
26 Décembre 2012
229
163
244
pantoufle;4098304 a dit :
Ça me saoule sur Sens Critique quand des bouquins n'y sont pas et que je dois créer la fiche :drama:


@flynn : tu t'es cognée :sad: ? Si tu vomis toujours demain, il vaudra peut-être mieux consulter un médecin !

@mirmotte : Ah non mais vous m'abandonnez là :gonk: moi j'ai pas le permis mais parce que j'ai jamais mis les pieds dans une auto-école, j'ai pas du tout du tout envie d'avoir le permis et de conduire !
Mein Got je pensais être la seule dans ce cas là :crying: Quand j'essaie d'expliquer à mon entourage que je ne m'imagine pas du tout aux commandes d'un engin capable de me tuer et de tuer d'autres gens, je me prends des phrases du genre "Non mais tu penses ça pour le moment, dans quelques années tu auras changé d'avis voyons." Oui, parce qu'évidemment dans quelques années j'aurais arrêté d'être complètement à la masse, j'aurais des réflexes de ninja et une capacité de concentration infaillible :facepalm:
 
22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
YO les meufs, bien ou bien? :cretin:

J'ai vu mon équipier :puppyeyes: Bordel de merde, il est tellement CHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU :puppyeyes: Je l'aime de plus en plus je le sens (je le sais) :puppyeyes:
Quand il me parlait j'étais genre :happy: :) mais intérieurement j'étais plutôt comme ça :hot: :non: :puppyeyes: :halp: :sexe: :gnih: :bave:


Ce post était sponsorisé par l'association française des utilisateurs abusifs de smileys :yawn:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
wuddlekins;4098321 a dit :
Mein Got je pensais être la seule dans ce cas là :crying: Quand j'essaie d'expliquer à mon entourage que je ne m'imagine pas du tout aux commandes d'un engin capable de me tuer et de tuer d'autres gens, je me prends des phrases du genre "Non mais tu penses ça pour le moment, dans quelques années tu auras changé d'avis voyons." Oui, parce qu'évidemment dans quelques années j'aurais arrêté d'être complètement à la masse, j'aurais des réflexes de ninja et une capacité de concentration infaillible :facepalm:

Mais grave. En plus je suis déjà hyper stressée pour plein de trucs, je suis sûre que je ferai des crises d'angoisse dans un truc aussi dangereux, et je sais pas du tout me concentrer à fond visuellement dans quelque chose, je suis distraite. Et je m'endors systématiquement en voiture, et quand en primaire on faisait des simulations en petites voitures électriques sur un circuit spécial j'étais la seule à foncer dans toutes les maisons en bois :lunette: Je veux paaas :non: je reste persuadée que c'est pas du tout du tout pour moi. Heureusement je vis en ville, avec le métro à 3 min à pieds, et pour les vacances ou autres mon copain a son permis :cretin:.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes