akhaten;4402925 a dit :Incompréhension du jour : pourquoi les parents qui cherchent quelqu'un pour babysitter leurs gamins commencent toujours leurs annonces par "Cherche jeune fille..." ? Les garçons, ça sait pas s'occuper d'un bébé ?
Garde confiance .Fais pas attention si on t'observe, sinon tu vas stresser et paniquer et faire des boulettes.harryjoe;4402954 a dit :Entretiens pour savoir si mon entreprise me garde en juillet prochain (fin de mon apprentissage de 4ans) avec mon chef de service fait. (petit cœur, calme toi, c'est passé)
Et en gros: je fais mon boulot et je le fait très bien, mais je suis tête en l'air. Et visiblement mon patron pardonne difficilement l'étourderie, et sa pourrait pas coûter ma place.
Donc faut que je fasse bien bien gaffe ses 3 prochains mois, où ils vont m'observer plus que d'habitude. Savoir si je les intéresse ou pas...
Sa me saoule, j'ai vraiment toujours été étourdie. Ni mes parents, ni mes profs, n'ont su quoi faire pour ça depuis des années et des années. Et maintenant je me prends ce "petit" défaut dans la gueule, pour un emploi qui me tiens vraiment à cœur. Sa me fait peur, qu'est-ce que je peux faire contre ça ?
solal;4402904 a dit :Je suis dégoûtée, j'ai fait un pain d'épices pour le bureau de ma mère et la pâte était trop bizarre, je suis sûre qu'il va encore être tout plat et moche
solstyce;4402924 a dit :Je me sens bien comme ça
Quel article?haku;4402975 a dit :Je suis trop touchée des réactions à mon article, et aussi tellement heureuse d'avoir passé tant de temps sur madmoizelle pour connaître le féminisme et pouvoir à mon tour partager avec les gens à ce sujet .
nepsie;4402987 a dit :vic-odine;4402983 a dit :solstyce;4402924 a dit :Je me sens bien comme ça
Belle
----
@Manzazuu simplement pour info: les hommes sages-femmes ça existent, ils font très bien leur métier et sont très demandés. Et étonnamment si on a du mal à imaginer un homme-sage femme, le gynéco (qui accouche la patiente donc) est très souvent et sans que cela ne choque un homme...(Si tu veux plus d'info j'ai écris un mémoire là dessus ).
Et honnêtement un grand nombre de mecs serait bien plus apte à s'occuper d'un enfant/bébé/quesaisje que moi
C'est la / le sage-femme qui fait les accouchements. Il me semble que le gynéco ne vient que lorsque c'est un accouchement difficile
Mais oui, je plussoie. Et c'est dommage.