En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
H

harryjoe

Guest
Entretiens pour savoir si mon entreprise me garde en juillet prochain (fin de mon apprentissage de 4ans) avec mon chef de service fait. (petit cœur, calme toi, c'est passé)
Et en gros: je fais mon boulot et je le fait très bien, mais je suis tête en l'air. Et visiblement mon patron pardonne difficilement l'étourderie, et sa pourrait pas coûter ma place.
Donc faut que je fasse bien bien gaffe ses 3 prochains mois, où ils vont m'observer plus que d'habitude. Savoir si je les intéresse ou pas...

Sa me saoule, j'ai vraiment toujours été étourdie. Ni mes parents, ni mes profs, n'ont su quoi faire pour ça depuis des années et des années. Et maintenant je me prends ce "petit" défaut dans la gueule, pour un emploi qui me tiens vraiment à cœur. Sa me fait peur, qu'est-ce que je peux faire contre ça ? :tears:
 
15 Février 2013
44
39
384
akhaten;4402925 a dit :
Incompréhension du jour : pourquoi les parents qui cherchent quelqu'un pour babysitter leurs gamins commencent toujours leurs annonces par "Cherche jeune fille..." ? Les garçons, ça sait pas s'occuper d'un bébé ? :stare:

Je crois que, bon déjà de toute façon je ne chercherai pas de baby-sitter parmi les inconnus personnellement, mais si ça devait se produire, j'aurai plutôt tendance à vouloir une femme qu'un homme. Pour de simples raisons que un homme ça me fait plus flipper dans le sens où ils sont plus à jouer à Dexter que les femmes :lunette: Ou au pédophiles. (oui c'est radical, je saaaais) (et bizarrement, c'est pas du tout en rapport avec : savoir s'occuper d'un enfant. J'suppose que quand tu te proposes en babysitter, c'est que, tu sais le faire. Plus ou moins.) Mais ça c'est un point de vue hyper personnel (oui pardon, je...Je ne connais pas celui du voisin...Et de manière général, je pense que malheureusement, le stéréotype de la femme et du babysitting y est pour beaucoup. Un peu comme le job de sage-femme. Stéréotypé vu que pendant tout un temps, c'était que des femmes, on imagine pas un homme sage-"femme", encore moins un homme qui s'occuperait d'un accouchement. J'ai remarqué que, parler de foufoune quand c'est sexuel, les garçons n'ont pas de problèmes, par contre quand c'est médical, démerde-toi ma grande je veux rien savoir et limite je trouve ça dégueu. Alors que, merde quoi.)(mince, j'ai dévié)

Sinon, je connais des gens, ils ont un baby sitter, et de ce qu'ils en disent, il est génial (il fait même cat-sitter aux occasions) (ça, c'était pour témoigner qu'un monsieur, c'est aussi capable d'être babysitter:lunette:)
 
8 Janvier 2011
4 461
3 707
0
paris
harryjoe;4402954 a dit :
Entretiens pour savoir si mon entreprise me garde en juillet prochain (fin de mon apprentissage de 4ans) avec mon chef de service fait. (petit cœur, calme toi, c'est passé)
Et en gros: je fais mon boulot et je le fait très bien, mais je suis tête en l'air. Et visiblement mon patron pardonne difficilement l'étourderie, et sa pourrait pas coûter ma place.
Donc faut que je fasse bien bien gaffe ses 3 prochains mois, où ils vont m'observer plus que d'habitude. Savoir si je les intéresse ou pas...

Sa me saoule, j'ai vraiment toujours été étourdie. Ni mes parents, ni mes profs, n'ont su quoi faire pour ça depuis des années et des années. Et maintenant je me prends ce "petit" défaut dans la gueule, pour un emploi qui me tiens vraiment à cœur. Sa me fait peur, qu'est-ce que je peux faire contre ça ? :tears:
Garde confiance .Fais pas attention si on t'observe, sinon tu vas stresser et paniquer et faire des boulettes.

Et Batman est du même avis que moi, alors fonce.
0vrp.gif
 
14 Avril 2013
472
369
1 164
Bxl
Bon voilà, j'ai fait tout ce que j'avais à faire de ma journée.

La question sera donc : vais-je au sport ce soir ou que demain ?
 
13 Février 2012
2 032
8 668
5 174
solal;4402904 a dit :
Je suis dégoûtée, j'ai fait un pain d'épices pour le bureau de ma mère et la pâte était trop bizarre, je suis sûre qu'il va encore être tout plat et moche :stare:

En fait non, il sent trop bon et il a l'air d'être tout beau :joy: :unicorn:
 
20 Novembre 2011
1 203
2 149
4 974
Romans
J'adore le jour de mon anniversaire. Voir qui prend la peine de m'envoyer un message, et surtout les messages trop chou. Et puis ceux qui le souhaitent par fb et qui ne donnent des nouvelles qu'à ce moment-là, mais qui mettent quand même un petit mot "personnalisé" :jv: Ou ceux qui ont juste vu sur fb qu'il y avait un anniversaire à souhaiter, qui s'en battent les couilles mais le souhaitent quand même. Et le pire, les "amis" qui mettent un simple "Joyeux anniversaire" (ou pire "H.B"... ok meuf t'as raison économise ton clavier) par fb :facepalm:


Bon sinon j'ai acheté un mille-feuille pour manger ce soir avec mes copains mais j'ai eu la bonne idée de le mettre en-dessous des choses lourdes. Et donc voilà, on mangera du mille-feuilles écrasé :shifty:
 
25 Mars 2013
1 152
3 287
3 964
J'ai un ancien patient qui m'a offert une boite de chocolat et une petite figurine d'infirmière :jv: :puppyeyes:
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
solstyce;4402924 a dit :
Je me sens bien comme ça :jv:

Belle :cupidon:

----

@Manzazuu  simplement pour info: les hommes sages-femmes ça existe, ils font très bien leur métier et sont très demandés. Et étonnamment si on a du mal à imaginer un homme-sage femme, le gynéco (qui accouche la patiente donc) est très souven,t et sans que cela ne choque, un homme...(Si tu veux plus d'info j'ai écris un mémoire là dessus :cretin:).
Et honnêtement un grand nombre de mecs serait bien plus apte à s'occuper d'un enfant/bébé/quesaisje que moi :lol:
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
nepsie;4402987 a dit :
vic-odine;4402983 a dit :
solstyce;4402924 a dit :
Je me sens bien comme ça :jv:

Belle :cupidon:

----

@Manzazuu    simplement pour info: les hommes sages-femmes ça existent, ils font très bien leur métier et sont très demandés. Et étonnamment si on a du mal à imaginer un homme-sage femme, le gynéco (qui accouche la patiente donc) est très souvent et sans que cela ne choque un homme...(Si tu veux plus d'info j'ai écris un mémoire là dessus :cretin:).
Et honnêtement un grand nombre de mecs serait bien plus apte à s'occuper d'un enfant/bébé/quesaisje que moi :lol:

C'est la / le sage-femme qui fait les accouchements. Il me semble que le gynéco ne vient que lorsque c'est un accouchement difficile :erf:

Mais oui, je plussoie. Et c'est dommage.

Ca dépend beaucoup des hôpitaux (de la taille notamment), mais effectivement tant que ça reste eutocique c'est les sages-femmes (des deux sexes donc :happy:) qui normalement s'en occupent.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes