En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Je sais pas s'il fait assez froid pour mettre un manteau, vu que je sue comme un bœuf des que je fais 100m j'hesite. Mais en même temps je vois toutes les filles dehors qui en ont un et j'ai envie de ressorti le mien!!

J'ai vraiment des gros problèmes dans la vie :drama:
 
15 Février 2013
44
39
384
theodelinde;4403079 a dit :
manzazuu;4403063 a dit :
theodelinde;4403039 a dit :
manzazuu;4402957 a dit :
akhaten;4402925 a dit :
Incompréhension du jour : pourquoi les parents qui cherchent quelqu'un pour babysitter leurs gamins commencent toujours leurs annonces par "Cherche jeune fille..." ? Les garçons, ça sait pas s'occuper d'un bébé ? :stare:

Je crois que, bon déjà de toute façon je ne chercherai pas de baby-sitter parmi les inconnus personnellement, mais si ça devait se produire, j'aurai plutôt tendance à vouloir une femme qu'un homme. Pour de simples raisons que un homme ça me fait plus flipper dans le sens où ils sont plus à jouer à Dexter que les femmes :lunette: Ou au pédophiles. (oui c'est radical, je saaaais) (et bizarrement, c'est pas du tout en rapport avec : savoir s'occuper d'un enfant. J'suppose que quand tu te proposes en babysitter, c'est que, tu sais le faire. Plus ou moins.) Mais ça c'est un point de vue hyper personnel (oui pardon, je...Je ne connais pas celui du voisin...Et de manière général, je pense que malheureusement, le stéréotype de la femme et du babysitting y est pour beaucoup. Un peu comme le job de sage-femme. Stéréotypé vu que pendant tout un temps, c'était que des femmes, on imagine pas un homme sage-"femme", encore moins un homme qui s'occuperait d'un accouchement. J'ai remarqué que, parler de foufoune quand c'est sexuel, les garçons n'ont pas de problèmes, par contre quand c'est médical, démerde-toi ma grande je veux rien savoir et limite je trouve ça dégueu. Alors que, merde quoi.)(mince, j'ai dévié)

Sinon, je connais des gens, ils ont un baby sitter, et de ce qu'ils en disent, il est génial (il fait même cat-sitter aux occasions) (ça, c'était pour témoigner qu'un monsieur, c'est aussi capable d'être babysitter:lunette:)
Oui oui les hommes lambdas c'est des pédophiles... :eh:
C'est à cause de ce genre de stéréotypes genrés stupides que je me sens obligée de préciser que mon copain est éducateur, qu'il a travaillé dans la petite enfance quand il me remplace pour des babysittings! Alors que je ne vois pas ce que cette précision apporte à une famille qui me connait déjà! :facepalm:
Mon frère s'en sort très bien aussi comme job d'ado!
Moi personne ne s'est jamais inquiété de savoir si je savais m'occuper d'un gamin ou si j'allais les abuser pour me donner des babysittings...parce que je suis une fille! :facepalm:Pourtant j'ai pas spécialement d'affinités avec les enfants, au contraire même!
(et jouer à Dexter? qu'est-ce que tu entends par là? :chat:
Et pourquoi les garçons le feraient plus?)

Et pour ce qui est en gras....??? Il me semble justement que dans la majorité des cas les gynécos-accoucheurs sont des hommes! (après il y'a une question de hiérarchie médecin-aide c'est une autre histoire, mais il y'a vraiment souvent des hommes gynécos aux accouchements ou en cabinets) :confused:

Dans le, dernier message, je dis que perso de toute façon, je me méfie de tous les inconnus, parce que je suis une flippée et légèrement associale, ensuite j'ai jamais dis que le premier venu était pédophile. On parle de risque, pas d'un fait. (très franchement, j'me suis toujours qu'on était tous, femmes et hommes, potentiellement des gens dangereux, j'veux dire, on voit pas ça directement, sinon ça serait facile XD)
Euuh ce que j'appelle Dexter, c'est juste les tueurs en fait (y'a des tueuuuuses criez pas, je saaais)(excusez-moi si dernièrement, les 4 gamins egorgées chez eux en bas de ma rue, c'était un homme, pardon j'y suis pour rien si, quand on fait un listing complet, même si y'a des femmes qui font des choses tout aussi horribles hein, y'a quand même beaucoup d'hommes. Milles excuses, j'ai jamais décidé. Juste constaté. :/ )
Ok. Du coup, si on admets que tu parle autant des hommes que des femmes. Mais s'il faut se méfier de tous les inconnus qu'on engage à ce point là, on devient parano et on vit plus non?! :confused:
ça doit être inhérent au fait de devenir parent en partie peut-être...

(Après je dis pas que tu es personnellement parano, ni que tous les parents le sont. ;)
Et je conçoit totalement qu'on soit inquiets pour ses enfants comme la chose la plus précieuse qu'on ait. Mais si on commence à se méfier/les mettre en garde contre tout ça devient super étouffant/stressant pour les enfants et les parents, non?! ça me suffoque rien que d'imaginer l'angoisse permanente qu'on doit ressentir si on réfléchit comme ça! :ko:)


Ah non mais je suis personnellement parano XD et ça s'arrange pas. Et oui ça devient étouffant pour les enfants, évidemment, raison pour laquelle je me dis que, si un jour la question se pose, faudra bien y réfléchir :cretin: Vu que je suis déjà flippée pour mes frères et soeurs...:stare:
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Je crois que je me suis "un peu" emportée sur le topic des mamans, mais j'aime pas quand on essaie de me faire passer des vessies pour des lanternes... :shifty:

EDIT: et moi j'ai pas eu droit à ma réponse sur les maïeuticiens... :ninja:
 
L

louise-3

Guest
HELP, il y a un mec un peu dérangé qui arrête pas de crier tout seul en bas de chez moi depuis tout à l'heure :goth:
Bon je vais faire vite fait un tour sur l'ENT et j'essaie de me mettre à bosser.
 
8 Janvier 2011
4 461
3 707
0
paris
Non mais sur NRJ12, l'émission "Le mag", je vois Ayem noter des trucs sur ses fiches de temps en temps.

MAISPKOIELLEECRITELLEFAITRIENDETOUTEFACONELLESERTARIEN:halp:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes