En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Novembre 2009
980
1 479
5 084
LYON
rhapsody;4404037 a dit :
behemot;4403993 a dit :
rhapsody;4403941 a dit :
(Et son Hallelujah (:jv:) est tellement mieux que la reprise de Buckley ! :vex:)

Non.
Comment oses-tu ? :goth:
Mais j'avoue que l'arrangement de Cohen est assez daté, plutôt sirupeux (notamment avec la surabondance de chœurs). Mais j'aime tellement sa voix :jv: Alors que je suis beaucoup moins sensible à celle de Buckley, notamment sur cette chanson.
Mais par contre, j'aime beaucoup celle de John Cale qui modernise l'arrangement original, (qui d'ailleurs, pour être plus exacte, est la version reprise par Buckley - donc son Hallelujah est la reprise de la reprise de Cale).

(Et puis, je dois avouer que je suis fatiguée d'entendre celle de Buckley partout, reprises par tous les jeunes chanteurs qui finissent par singer sa version : trop de copies conformes. Ça me lasse).

Moi c'est Wonderful world de Louis Armstrong, ça m'énerve que les candidats de télé-crochets ou autres essaient toujours de le reprendre avec leux voix mieleuses ou criardes :tears:

Je suis sûr que si tu demandes aux gens de qui elle est, ils te diront Iz :facepalm:
Même phénomène que pour Over the Rainbow, Fever, Sway etc ...
 
18 Décembre 2011
3 959
11 822
3 929
Ca fait 3 mois que je ne fume plus :cucul::free:

Globalement tout va bien :danse:

SAUF la présence d'autres fumeurs. Ca m'horripile et me tente terriblement... Je me sens comme une fille au régime qui bosserait à Mcdo. Comme un curé dans un sexshop. Comme Gollum dans une bijouterie. :lunette:

Ca pue, c'est dégoutant mais j'en tirerai bien une taf.

Et dire qu'avant j'étais la première à gueuler pour ce qui était des interdictions de fumer dans les lieux publics, terrasses de cafés....
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
rhapsody;4404037 a dit :
behemot;4403993 a dit :
rhapsody;4403941 a dit :
(Et son Hallelujah (:jv:) est tellement mieux que la reprise de Buckley ! :vex:)

Non.
Comment oses-tu ? :goth:
Mais j'avoue que l'arrangement de Cohen est assez daté, plutôt sirupeux (notamment avec la surabondance de chœurs). Mais j'aime tellement sa voix :jv: Alors que je suis beaucoup moins sensible à celle de Buckley, notamment sur cette chanson.
Mais par contre, j'aime beaucoup celle de John Cale qui modernise l'arrangement original, (qui d'ailleurs, pour être plus exacte, est la version reprise par Buckley - donc son Hallelujah est la reprise de la reprise de Cale).

(Et puis, je dois avouer que je suis fatiguée d'entendre celle de Buckley partout, reprises par tous les jeunes chanteurs qui finissent par singer sa version : trop de copies conformes. Ça me lasse).

Et Rufus Wainwright on l'oublie toujours hein ? :drama:

 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Hm...
J'ai "rencontré" un mec que j'arrive pas à cerner.
C'est un punk antifasciste, anticapitaliste, berger et agriculteur, gamer (+de 12h/J), animateur pour enfants, geek.
Juste ... quoi :oo:
Quel mélange!
 
20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
epostus;4404058 a dit :
rhapsody;4404037 a dit :
behemot;4403993 a dit :
rhapsody;4403941 a dit :
(Et son Hallelujah (:jv:) est tellement mieux que la reprise de Buckley ! :vex:)

Non.
Comment oses-tu ? :goth:
Mais j'avoue que l'arrangement de Cohen est assez daté, plutôt sirupeux (notamment avec la surabondance de chœurs). Mais j'aime tellement sa voix :jv: Alors que je suis beaucoup moins sensible à celle de Buckley, notamment sur cette chanson.
Mais par contre, j'aime beaucoup celle de John Cale qui modernise l'arrangement original, (qui d'ailleurs, pour être plus exacte, est la version reprise par Buckley - donc son Hallelujah est la reprise de la reprise de Cale).

(Et puis, je dois avouer que je suis fatiguée d'entendre celle de Buckley partout, reprises par tous les jeunes chanteurs qui finissent par singer sa version : trop de copies conformes. Ça me lasse).

Moi c'est Wonderful world de Louis Armstrong, ça m'énerve que les candidats de télé-crochets ou autres essaient toujours de le reprendre avec leux voix mieleuses ou criardes :tears:

Je suis sûr que si tu demandes aux gens de qui elle est, ils te diront Iz :facepalm:
Même phénomène que pour Over the Rainbow, Fever, Sway etc ...
Je connaissais pas cette version :halp: (On dirait une chanson Disney :lunette:) (J'ai décidé de faire une critique construite : j'aime pas trop).
Mais c'est exactement pareil pour Hallelujah : la reprise a totalement éclipsé l'originale. (Comme Alabama Song, qui n'est pas du tout une chanson des Doors à l'origine, mais de Weill (musique) et Brecht (texte) il me semble, une version que plus personne ne connaît :lol:) (mais on s'en fout, celle des Doors est mieux :cretin:).

@Hawley : Toujours :cretin:
 
18 Décembre 2010
1 252
3 083
5 364
Paris
hawley;4404063 a dit :
rhapsody;4404037 a dit :
behemot;4403993 a dit :
rhapsody;4403941 a dit :
(Et son Hallelujah (:jv:) est tellement mieux que la reprise de Buckley ! :vex:)

Non.
Comment oses-tu ? :goth:
Mais j'avoue que l'arrangement de Cohen est assez daté, plutôt sirupeux (notamment avec la surabondance de chœurs). Mais j'aime tellement sa voix :jv: Alors que je suis beaucoup moins sensible à celle de Buckley, notamment sur cette chanson.
Mais par contre, j'aime beaucoup celle de John Cale qui modernise l'arrangement original, (qui d'ailleurs, pour être plus exacte, est la version reprise par Buckley - donc son Hallelujah est la reprise de la reprise de Cale).

(Et puis, je dois avouer que je suis fatiguée d'entendre celle de Buckley partout, reprises par tous les jeunes chanteurs qui finissent par singer sa version : trop de copies conformes. Ça me lasse).

Et Rufus Wainwright on l'oublie toujours hein ? :drama:
MEILLEURE VERSION DE LA TERRE :supermad:

:cretin:
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
rhapsody;4404076 a dit :
epostus;4404058 a dit :
rhapsody;4404037 a dit :
behemot;4403993 a dit :
rhapsody;4403941 a dit :
(Et son Hallelujah (:jv:) est tellement mieux que la reprise de Buckley ! :vex:)

Non.
Comment oses-tu ? :goth:
Mais j'avoue que l'arrangement de Cohen est assez daté, plutôt sirupeux (notamment avec la surabondance de chœurs). Mais j'aime tellement sa voix :jv: Alors que je suis beaucoup moins sensible à celle de Buckley, notamment sur cette chanson.
Mais par contre, j'aime beaucoup celle de John Cale qui modernise l'arrangement original, (qui d'ailleurs, pour être plus exacte, est la version reprise par Buckley - donc son Hallelujah est la reprise de la reprise de Cale).

(Et puis, je dois avouer que je suis fatiguée d'entendre celle de Buckley partout, reprises par tous les jeunes chanteurs qui finissent par singer sa version : trop de copies conformes. Ça me lasse).

Moi c'est Wonderful world de Louis Armstrong, ça m'énerve que les candidats de télé-crochets ou autres essaient toujours de le reprendre avec leux voix mieleuses ou criardes :tears:

Je suis sûr que si tu demandes aux gens de qui elle est, ils te diront Iz :facepalm:
Même phénomène que pour Over the Rainbow, Fever, Sway etc ...
Je connaissais pas cette version :halp: (On dirait une chanson Disney :lunette: ) (J'ai décidé de faire une critique construite : j'aime pas trop).

Si tu parles de celle que j'ai postée, elle est dans Shrek, du coup je ne peux rien dire :yawn:
 
18 Décembre 2011
3 959
11 822
3 929
eternity-;4404070 a dit :
Hm...
J'ai "rencontré" un mec que j'arrive pas à cerner.
C'est un punk antifasciste, anticapitaliste, berger et agriculteur, gamer (+de 12h/J), animateur pour enfants, geek.
Juste ... quoi :oo:
Quel mélange!
Attends. S'il est anticapitaliste au fond de sa bergerie, il culpabilise pas trop de participer à la surconsommation en achetant ses jeux vidéos? :cretin:
Et surtout, comment il fait pour tout concilier? Il joue sur son tracteur? Tout en emmenant les mômes en sortie sur la remorque?Oui, c'est un peu un mélange détonnant...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes