En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
M

Mandatine.

Guest
Je comprend pas cette mode de t-shirt trop court où tu montres ton nombril, ça fait tellement "Spice Girls".

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
:hello:

Encore une journée de formation éprouvante (physiquement et moralement), j'ai hâte de retrouver mon lit et vraiment la trouille de louper mon réveil demain :stressed:

M

Mandatine.

Guest
peppy;4449401 a dit :
mandatine;4449359 a dit :
Bordel, avant je lavais mes cheveux tous les jours... depuis lundi je suis passé à des produits naturels (argile verte, rhassoul, huile végétale à la noix de coco...). Et j'arrive à les laver tous les 2 jours ( grâce au shampoing à sec) mais c'est duuuure de tenir ! dès que je fais quelque chose je me demande si ça va pas faire regraisser mes cheveux.
Je veux des beaux cheveux :facepalm:
Tu tombes bien! Je les lave tous les deux jours et je voudrais espacer. Donc je suis sur le point d'acheter argile verte et huile de jojoba.

Mais c'est quoi le shampoing à sec ? :fleur:

moi aussi je veux de beaux cheveux :facepalm:

PS : quelqu'un sait quoi ajouter comme huile au beurre de karité ?

(pas citer)
En fait j'ai reçu ma commande Aroma-zone samedi du coup j'ai pas encore commencer le rhassoul mais je tente demain matin! j'ai acheté de la base lavante bio donc je vais y mélanger le rhassoul.
Pour l'instant je fais des masque à l'argile verte sur cheveux et visage (j'ai sentis une grosse différence au niveau du visage donc surement que pour les cheveux ça doit être pareil!).

Tu n'as jamais entendu parler des shampoing à sec?
Beaucoup de marque s'y mette: Garnier, Batiste,... Les plus connus sont de Klorane ! c'est un spray (genre comme de la laque), tu es met sur tes racines, tu attend 2 minutes, tu brosses tes cheveux et ils sont à peu près propres ! tu peux gagner un jour de lavage comme ça. Enfin perso je suis quand même obligé de les attacher le 2ème jour ! mais j'ai un carré court donc après avoir dormi dessus ils font du caca... c'est pour ça!

1 Mai 2011
27
14
664
Brignogan
@peppy

Le shampoing à sec, c'est souvent sous la forme d'un aérosol (han le mot que j'ai l'impression de le dire pour la première fois de ma vie aha) que tu mets sur tes cheveux. Après, t'attends quelques minutes puis tu peignes bien tes cheveux pour faire partir tout le produit. C'est censé dégraisser ton cuir chevelu et peut te permettre d'espacer tes shampoings.

Par contre, je sais pas si c'est moi, mais j'en mets toujours trop, alors pendant 10 minutes c'est trop beau après ça commence à me démanger puis mes cheveux sont encore plus gras. :gonk: Donc, personnellement, je te déconseille ce type de produits!

Après, t'as les shampoings à sec "naturels", mais je m'y connais pas trop..

M

Mandatine.

Guest
holly-bleu;4449409 a dit :
peppy;4449401 a dit :
Bordel, avant je lavais mes cheveux tous les jours... depuis lundi je suis passé à des produits naturels (argile verte, rhassoul, huile végétale à la noix de coco...). Et j'arrive à les laver tous les 2 jours ( grâce au shampoing à sec) mais c'est duuuure de tenir ! dès que je fais quelque chose je me demande si ça va pas faire regraisser mes cheveux.
Tu tombes bien! Je les lave tous les deux jours et je voudrais espacer. Donc je suis sur le point d'acheter argile verte et huile de jojoba.

Mais c'est quoi le shampoing à sec ? :fleur:

moi aussi je veux de beaux cheveux :facepalm:

PS : quelqu'un sait quoi ajouter comme huile au beurre de karité ?

(pas citer)

Huile de coco ;) (Par contre, n'en mets pas trop, le mélange karité/coco est relou à enlever :cretin:)
Vu que l'huile de coco végétale est dure à température ambiante, je l'ai mélanger avec de l'huile d'olive pour pas avoir de "paquets" dans les cheveux. Ca doit faire 2 heures que c'est dans mes cheveux et pas de paquets pour l'instant :d

M

Mandatine.

Guest
arlington-girl;4449414 a dit :
@peppy

Le shampoing à sec, c'est souvent sous la forme d'un aérosol (han le mot que j'ai l'impression de le dire pour la première fois de ma vie aha) que tu mets sur tes cheveux. Après, t'attends quelques minutes puis tu peignes bien tes cheveux pour faire partir tout le produit. C'est censé dégraisser ton cuir chevelu et peut te permettre d'espacer tes shampoings.

Par contre, je sais pas si c'est moi, mais j'en mets toujours trop, alors pendant 10 minutes c'est trop beau après ça commence à me démanger puis mes cheveux sont encore plus gras. :gonk: Donc, personnellement, je te déconseille ce type de produits!

Après, t'as les shampoings à sec "naturels", mais je m'y connais pas trop..

Ca m'arrivait au début !
Je les passait direct sous l'eau :d c'est sûrement que tu as la bombe aérosol trop proche des cheveux !

1 Mai 2011
27
14
664
Brignogan
@Mandatine.  Han ouais peut-être.. Mais c'est psychologique en fait, parce sinon j'ai l'impression de ne rien mettre. Mais j'imagine qu'il faut choper le "coup de main"!

ALLLEZZZ, je vais avancer mon commentaire composé de La Farce de Maître Pathelin - fac de Lettres mon amour... - puis regarder le FINALE de Breaking Bad :popcorn: (c'est mon cadeau personnel : épisode réservé pour le jour de mes 20 ans)

B

boreale-2

Guest
J'ai toujours pas raconté à mes copines pour ce week end, mais en même temps elles se moquent tout le temps de moi comme quoi je raconte ma vie, dans les détails blablabla que j'ai décidé maintenant que je ne raconterais rien de moi même, j'attends qu'on me pose des question voilà. :drama:
Rien à foutre je fais ma diva susceptible :cretin:

M

Mandatine.

Guest
seadrop;4449437 a dit :
   @peppy

C'est quoi vos natures de cheveux ?

Personnellement plus j'espace mes shampoing et moins ils graissent. La dernière fois c'était 5 jours entre les 2 et ils paraissaient même pas sales.

L'idéal c'est de faire des masques à poser toute la nuit avec de l'huile du jaune d'oeuf, du miel et du citron, un gros shampoing derrière et les cheveux sont propres plus longtemps.

Pour ce qui est des shampoings secs je suis pas du tout convaincus parce que sur le coup ça marche très bien mais on lave ses cheveux avec un vrai shampoing après le résidu du shampoing sec les graisses encore plus.

Voila mon expérience capillaire :yawn:

(j'ai les cheveux longs et épais)

Et il t'as fallu combien de temps avant de pouvoir espacer les shampoing?
Parce que moi ça fait qu'une semaine mais je me sens trop dégueulasse !

B

boreale-2

Guest
binjoo;4449443 a dit :
Il y a quelqu'un qui vient de passer en voiture avec sa musique à fond. C'était Hey Oh de Tragédie :yawn:

Il voulait être sûre qu'on l'entendait c'est pour ça :lunette:

24 Janvier 2013
878
1 141
5 694
Wow, je viens d'apprendre qu'une amie de mon club de sport (ou je ne vais plus depuis une année) avec qui  j'ai encore des contacts sors avec un autre mec du club. Je sais pas ça me fait trop bizarre. :goth:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes