M
Mandatine.
Guest
Je comprend pas cette mode de t-shirt trop court où tu montres ton nombril, ça fait tellement "Spice Girls".
En fait j'ai reçu ma commande Aroma-zone samedi du coup j'ai pas encore commencer le rhassoul mais je tente demain matin! j'ai acheté de la base lavante bio donc je vais y mélanger le rhassoul.peppy;4449401 a dit :Tu tombes bien! Je les lave tous les deux jours et je voudrais espacer. Donc je suis sur le point d'acheter argile verte et huile de jojoba.mandatine;4449359 a dit :Bordel, avant je lavais mes cheveux tous les jours... depuis lundi je suis passé à des produits naturels (argile verte, rhassoul, huile végétale à la noix de coco...). Et j'arrive à les laver tous les 2 jours ( grâce au shampoing à sec) mais c'est duuuure de tenir ! dès que je fais quelque chose je me demande si ça va pas faire regraisser mes cheveux.
Je veux des beaux cheveux
Mais c'est quoi le shampoing à sec ?
moi aussi je veux de beaux cheveux
PS : quelqu'un sait quoi ajouter comme huile au beurre de karité ?
(pas citer)
Vu que l'huile de coco végétale est dure à température ambiante, je l'ai mélanger avec de l'huile d'olive pour pas avoir de "paquets" dans les cheveux. Ca doit faire 2 heures que c'est dans mes cheveux et pas de paquets pour l'instantholly-bleu;4449409 a dit :peppy;4449401 a dit :Tu tombes bien! Je les lave tous les deux jours et je voudrais espacer. Donc je suis sur le point d'acheter argile verte et huile de jojoba.mandatine;4449359 a dit :Bordel, avant je lavais mes cheveux tous les jours... depuis lundi je suis passé à des produits naturels (argile verte, rhassoul, huile végétale à la noix de coco...). Et j'arrive à les laver tous les 2 jours ( grâce au shampoing à sec) mais c'est duuuure de tenir ! dès que je fais quelque chose je me demande si ça va pas faire regraisser mes cheveux.
Mais c'est quoi le shampoing à sec ?
moi aussi je veux de beaux cheveux
PS : quelqu'un sait quoi ajouter comme huile au beurre de karité ?
(pas citer)
Huile de coco (Par contre, n'en mets pas trop, le mélange karité/coco est relou à enlever )
arlington-girl;4449414 a dit :@peppy
Le shampoing à sec, c'est souvent sous la forme d'un aérosol (han le mot que j'ai l'impression de le dire pour la première fois de ma vie aha) que tu mets sur tes cheveux. Après, t'attends quelques minutes puis tu peignes bien tes cheveux pour faire partir tout le produit. C'est censé dégraisser ton cuir chevelu et peut te permettre d'espacer tes shampoings.
Par contre, je sais pas si c'est moi, mais j'en mets toujours trop, alors pendant 10 minutes c'est trop beau après ça commence à me démanger puis mes cheveux sont encore plus gras. Donc, personnellement, je te déconseille ce type de produits!
Après, t'as les shampoings à sec "naturels", mais je m'y connais pas trop..
seadrop;4449437 a dit :@peppymandatine;4449359 a dit :Bordel, avant je lavais mes cheveux tous les jours... depuis lundi je suis passé à des produits naturels (argile verte, rhassoul, huile végétale à la noix de coco...). Et j'arrive à les laver tous les 2 jours ( grâce au shampoing à sec) mais c'est duuuure de tenir ! dès que je fais quelque chose je me demande si ça va pas faire regraisser mes cheveux.
C'est quoi vos natures de cheveux ?
Personnellement plus j'espace mes shampoing et moins ils graissent. La dernière fois c'était 5 jours entre les 2 et ils paraissaient même pas sales.
L'idéal c'est de faire des masques à poser toute la nuit avec de l'huile du jaune d'oeuf, du miel et du citron, un gros shampoing derrière et les cheveux sont propres plus longtemps.
Pour ce qui est des shampoings secs je suis pas du tout convaincus parce que sur le coup ça marche très bien mais on lave ses cheveux avec un vrai shampoing après le résidu du shampoing sec les graisses encore plus.
Voila mon expérience capillaire
(j'ai les cheveux longs et épais)
binjoo;4449443 a dit :Il y a quelqu'un qui vient de passer en voiture avec sa musique à fond. C'était Hey Oh de Tragédie