En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
14 Janvier 2009
306
1 518
5 014
lecowboydetchernobyl.blogspot.fr
L'autre jour, un de mes potes prend de mes nouvelles sur Twitter et ne répond jamais à mon DM, et là cet aprem il m'a envoyé un sms pour me demander comment ça va, au bout de 2 sms il a arrêté de répondre. :yawn: :yawn:  il doit pas avoir de temps libre dans son emploi du temps de célébrité :drama:

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
seadrop;4449437 a dit :
mandatine;4449359 a dit :
Bordel, avant je lavais mes cheveux tous les jours... depuis lundi je suis passé à des produits naturels (argile verte, rhassoul, huile végétale à la noix de coco...). Et j'arrive à les laver tous les 2 jours ( grâce au shampoing à sec) mais c'est duuuure de tenir ! dès que je fais quelque chose je me demande si ça va pas faire regraisser mes cheveux.
Je veux des beaux cheveux :facepalm:
   @peppy

C'est quoi vos natures de cheveux ?

Personnellement plus j'espace mes shampoings et moins ils graissent. La dernière fois c'était 5 jours entre les 2 et ils paraissaient même pas sales.

L'idéal c'est de faire des masques à poser toute la nuit avec de l'huile du jaune d'oeuf, du miel et du citron, un gros shampoing derrière et les cheveux sont propres plus longtemps.

Pour ce qui est des shampoings secs je suis pas du tout convaincus parce que sur le coup ça marche très bien mais quand on lave ses cheveux avec un vrai shampoing après le résidu du shampoing sec les graissent encore plus.

Voila mon expérience capillaire :yawn:

(j'ai les cheveux longs et épais)

Espacer les shampoing, c'est pas facile :erf: Je suis obligée de les laver tous les matins, parce que si je les lave un soir, le lendemain matin ils commencent déjà à être gras, alors au bout de 2 jours, imagine mon désespoir :gonk: En plus ils sont fins et assez clairsemés (je vends du rêve là :lunette: ), du coup c'est l'enfer :stare:

20 Février 2008
654
6 730
5 734
hahaha il y a une meuf de la fac que j'ai en amie sur Facebook et qui est du style :nerd: et je viens de voir qu'elle a liké un truc "pole dance". Je ne l'imaginais pas du tout s'enrouler autour d'une barre en métal !

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
J'étais en vacances depuis 15 jours, j'ai l'impression que ça fait deux siècles, j'ai presque oublié à quoi ressemblent mes collègues. :facepalm:

M

Mandatine.

Guest
Et moi je regarde Famille d'accueil sur France Ô, j'ai honte mais j'aime :icon_4laugh:

27 Mars 2007
71
310
4 754
ally-darling;4449430 a dit :
iaoranamoana;4449402 a dit :
ally-darling;4449341 a dit :
Il faut que je trouve un film à regarder ce soir :)
Ya le seigneur des anneaux à la tv. J'dis ça ... :cretin:

J'ai les versions longues en blue Ray :cretin:
Pareil (enfin pas en bluray, juste en hd :shifty:) mais je peux pas m'empêcher de mettre le film en fond sonore, j'adore l'idée que des millions de personnes regardent ça en ce moment même et j'aurais adoré me le faire ce soir.. mais la tradition familiale veut qu'on se les fasse à noël.
Ces films :puppyeyes:

Putain je vais m'acheter l'anneau de Barahir :puppyeyes:

B

boreale-2

Guest
Oh fuck j'ai encore mon vernis halloween sur les ongles, c'est à dire avec du sang au bout :cretin:
Et demain j'ai des leçons. Mais j'ai la flemme de l'enlever, je suis sûre que ça fera sourire mes élèves, mais c'est peut être pas très sérieux :ninja: :lunette:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes