En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
29 Mars 2011
446
445
4 814
Prendre soin de soi (bain chaud, gommage, masque, épilation, étalage de lait sur le corps) en regardant un reportage sur la sexualité (sexe.com en replay sur france 2) c'est troooop bien :dowant:

Une bonne soirée toute seule chez moi, ça change des soirées jeux vidéo/séries chez mon copain, et je dois dire que ça fait un bien fou :cretin:

2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
Il va falloir que je trouve le courage de diee au type avec qui j'ai des rdvs que ça va pas le faire. Puis je pourrais greloter toute l'hiver toute seule (m'en fiche, j'irai sous la couette regarder des séries). Petit topic magique, je fais des efforts, je rencontre des gens, il va falloir arrêter de déconner et faire ton devoir de petit topic magique et réaliser des voeux un peu...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Je suis au tel avec mon copain, il parle pas fort ça m'énerve rahhh, en plus il me raconte le weekend de bizutage où il a été qui étais trop top!

14 Janvier 2009
306
1 518
5 014
lecowboydetchernobyl.blogspot.fr
mavala;4449616 a dit :
Je comprends pas les personnes qui t'ajoutent sur fb puis te suppriment. Puis, elles te ré-ajoutent puis te re-suppriment quelques temps plus tard :lol:

Parfois ya des bugs aussi...
Genre une fois j'avais ajouté mon ex sur facebook (par accident comme une grosse quiche, je sais toujours pas comment j'ai fait :yawn:) et après j'ai vu qu'il m'avait supprimé. Sauf qu'il m'a envoyé un message "pourquoi tu m'as supprimé?" haha on ne saura donc jamais ce qu'il s'est passé.

M

Mandatine.

Guest
On a passé tout le week-end collé l'un à l'autre. Ca m'avait manquer, du coup maintenant je me sens seule :sad:
Il m'a dit qu'il m'aimait plus que tout, et il me l'avait jamais dit.
Je l'aime tellement ce chéri :jv:

B

boreale-2

Guest
binjoo;4449496 a dit :
boreale-2;4449446 a dit :
binjoo;4449443 a dit :
Il y a quelqu'un qui vient de passer en voiture avec sa musique à fond. C'était Hey Oh de Tragédie :yawn:

Il voulait être sûre qu'on l'entendait c'est pour ça :lunette:

Je dois avouer que je ne pensais pas entendre ce genre de chose de l'autre côté de l'Atlantique :lunette:

Oui bon... :ninja:
Tragédie c'est des gangstas un peu tu vois, normal qu'ils soient connus là ba wesh.

30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
Un mec qui m'a pécho avant que je sois avec mon copain n'arrêtais pas de vouloir me voir quand il était de passage dans ma ville. Et toujours en tête à tête :facepalm: Je n'osais pas refuser parce qu'il m'appelle de temps en temps et il est tout gentil. Là il voulait qu'on aille visiter des souterrains, je sais pas pourquoi, ça m'inquiétait d'y aller toute seule avec lui... Je savais pas quoi faire, j'ai finalement décidé de lui dire que mon copain avait appris et faisait la gueule pour ça. C'est complétement faux mais... L'excuse a marché ! Enfin, il m'a cru. Après il était furieux, il m'a demandé ce qui se passerait si il faisait une dépression à cause de ça :facepalm: Il a même écrit sur son facebook qu'il avait envie de partir loin. Je trouve ça ridicule : quand on avait couché ensemble il refusait de m'embrasser, il me disait que je devais me trouver quelqu'un dans ma ville... Ben c'est ce que j'ai fait, c'est plus la peine de revenir maintenant !
Bon en tout cas je suis bien contente : j'en suis débarrassée. Il ne me parle plus et il me sollicitera plus pour ses rendez-vous creepy. Je suis libérée !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes