En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
euki;4451535 a dit :
vic-odine;4451534 a dit :
Il manque une salariée ce matin, elle n'est joignable ni sur portable, ni sur fixe, une de ses copines-collègue est super inquiète: elle est en dépression et elle était très mal hier.
Je viens de filer le numéro de son frère (mon moniteur de secourisme) à la copine-collègue pour qu'elle l'appelle. J'espère premièrement qu'il ne lui est rien arrivé (la dernière fois elle avait prit des cachets et avait failli y rester) et deuxièmement que lui ne m'en voudra pas d'avoir filer ses coordonnées.

:erf:

Tu t'inquiètes pour sa soeur ! Il serait vraiment bête de t'en vouloir quand même !

Oui, c'est vrai, la situation me stresse tellement que du coup j'en deviens illogique.

7 Janvier 2011
201
6 501
5 694
Mon iphone est tombé dans les chioooottes!! :crying:
J'ai toujours cru que c'était vraiment improbable d'arriver à faire ca, et puis j'ai mis mon telephone dans ma poche de robe (...), et je suis allée aux toilettes, je relève ma robe sans y penser, plouf.
J'ai vu la scène au ralenti en mode NAAAAAAAAOOOOOOOOOOON........ :gonk:
Bon faut dire que c'est assez improbable d'avoir des poches en bas de sa robe et de mettre son téléphone dedans, ca a peut-être été ca la première erreur.

Voilà maintenant après une nuit passée dans le riz, il dit toujours rien. Et maintenant je teste le riz dans le four à 70° la porte ouverte, pour faire évaporer l'humidité. :neutral:
Je pense que c'est totalement foireux mais si ca peut le faire revivre.

Mais je préfère quand même ca au fait de le perdre dans la nature, avec le risque que quelqu'un découvre tous mes messages, mes t(s)extos, mes photos, mes notes ... c'est ma plus grande frayeur.
Ca et mon ordi, j'aimerais qu'il s'auto-détruise le jour où je meurs. :ninja:

17 Août 2008
279
749
3 004
Strasbourg
J'ai pas réussi à aller en cours. J'ai dormi 4h, j'arrivais pas à dormir, j'angoissais pour plein de trucs. J'ai écris à la déléguée de la classe pour lui dire que je ne savais plus où j'en étais par rapport à la formation et que c'est pour ça que je ne venais plus.

Je vais faire mon CV.

7 Janvier 2011
201
6 501
5 694
priscilla-;4451587 a dit :
acathe;4451565 a dit :
avec le risque que quelqu'un découvre tous mes messages, mes t(s)extos, mes photos, mes notes ... c'est ma plus grande frayeur.
Ca et mon ordi, j'aimerais qu'il s'auto-détruise le jour où je meurs. :ninja:
Depuis que je verrouille tout (absolument tout) sur mon téléphone (notes, contacts, messages, mails, etc.), je n'ai plus cette frayeur :shifty:

Sinon, j'espère que ton Iphone se réveillera finalement :fleur:

Question con mais comment tu fais ca? Ca passe par des codes chaque fois que tu vas sur tes notes, tes photos, tes messages, etc? Parce que ce serait quand même hyper contraignant (surtout que j'ai deja pas de code de vérouillage à la base parce que je trouve ca chiant :ninja: )

Oh et merci pour mon iphone! Apparemment il faut attendre 48 à 72h dans le riz, autant dire que je dois pas me presser :goth:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Toujours aucune nouvelle de la collègue qui manque à l'appel, ses parents sont partis chez elle et devait nous contacter si ils avaient du nouveau. Moi même je commence à m'inquiéter vraiment :erf:

25 Juin 2007
130
32
4 709
andblackandwhite.skyblog.com
acathe;4451565 a dit :
Mon iphone est tombé dans les chioooottes!! :crying:
J'ai toujours cru que c'était vraiment improbable d'arriver à faire ca, et puis j'ai mis mon telephone dans ma poche de robe (...), et je suis allée aux toilettes, je relève ma robe sans y penser, plouf.
J'ai vu la scène au ralenti en mode NAAAAAAAAOOOOOOOOOOON........ :gonk:
Bon faut dire que c'est assez improbable d'avoir des poches en bas de sa robe et de mettre son téléphone dedans, ca a peut-être été ca la première erreur.

Voilà maintenant après une nuit passée dans le riz, il dit toujours rien. Et maintenant je teste le riz dans le four à 70° la porte ouverte, pour faire évaporer l'humidité. :neutral:
Je pense que c'est totalement foireux mais si ca peut le faire revivre.
J'apporte mon conseil car j'ai également fais malgré moi cette expérience, sauf que c'était un short et pas une robe!
Après la chute dans l'eau, j'ai immédiatement éteint mon téléphone, enlevé batterie,carte sim, carte sd et je l'ai mit 3 jours dans du riz! J'ai eu du mal mais j'ai tenu et je ne l'ai allumé qu'au bout de 3 jours et il a remarché nikel.
Après cela dépend peut être de la marque, et du temps de "trempage". Mais tout ça pour te dire qu'il y a un espoir qu'il refonctionne!

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
:hello:

J'avais une peau plus ou moins correcte ces deux dernières semaines et aujourd'hui c'est de nouveau Bagdad :tears:
Ca me saoule tellement d'avoir une tronche d'ado, ça tombe à 40 ans j'aurais encore des boutons :gonk:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
ally-darling;4451626 a dit :
Olala mais c'est trop bizarre! :halp: Ma "copine" me demande, avec un orthographe franchement étrange d'aller acheter une carte de rechargement orange en bureau de tabac et de lui donner les codes et elle me rembourse demain... C'est QUOI CETTE ARNAQUE?

Ca sent l'arnaque à des kilomètres, tu devrais répondre à la personne que tu sais que ton amie n'a pas Orange (même si c'est le cas) et oui, préviens que le compte à été piraté, pas que quelqu'un se fasse avoir :erf:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes