En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Janvier 2011
4 461
3 707
0
paris
ally-darling;4451639 a dit :
J'ai pas son numéro de portable, à votre avis ça se fait de poster sur son mur pour prévenir ses contacts qu'elle s'est fait pirater son compte??
Reponds lui que justement tiens, aujourd'hui t'avais envie de la voir et que tu passes la lui donner.

La réaction risque d'etre "drole" si c'est pas ta copine

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
La copine-collègue de l'absente a pleuré en allant sur Fb, visiblement y'a un truc posté hier qui lui fait penser qu'elle aurait fait une connerie.

Ses parents sont partis chez elle il y a plus d'une heure (ils habitent à côté), j'ai peur que ça soit mauvais signe.

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Wtf mon père vient de répondre au téléphone et ça donne "Oui j'ai toujours la même adresse mail. Je fais 1m82. Merci à vous aussi, au revoir" :oo: :yawn: :yawn:

7 Janvier 2011
201
6 501
5 694
@-ellebore, @-lorelei-, @calliopee, @mustang : Merci pour vos messages! Finalement c'est rassurant que ce soit arrivé à autant de monde! ^^
J'avais déja eu un souci comme ca et il avait bien survécu grace au riz mais c'était pas un iphone et j'ai cru voir sur le net que les iphones sont vachement moins résistants à l'eau. Maintenant si vous avez réussi à sauver des iphones faut que je garde espoir!
Par contre me retenir d'essayer de l'allumer ou d'y toucher pendant 72h, ca va être compliqué! D'autant que j'ai un vieux téléphone à clapet à la place, l'horreur absolue. :goth:

@priscilla-: Merci pour l'info, je vais chercher un truc dans ce genre ca peut être pas mal je vais voir! :fleur:

@alma: Ah mais je suis pareil, je serais incapable de prêter mon téléphone à quelqu'un, j'aurais trop peur d'avoir oublié un truc qu'il reste des infos persos (parfois même des trucs complètement nuls et insignifiants mais j'aime pas du tout).
Ca me rappelle une fois où j'allais chez des amies et juste avant de partir je veille bien à tout ranger sur mon ordi, mon historique internet, mes favoris, bref je fais ca à fond. Jusqu'au moment où un soir une amie me dit "si on regardait un film, t'as quoi toi?", j'osais pas ouvrir mon dossier téléchargement j'avais complètement oublié ce putain de dossier, j'étais genre "heu.... je sais pas... je regarderai tout à l'heure je suis en train de faire un truc.... je te redis!". C'était ridicule. En plus y'avait rien dans ce dossier mais j'avais trop peur d'avoir recu une pièce jointe dans un mail, ou une photo enregistrée quelque part, ou j'en sais rien, mais bref.

D'ailleurs ca me rappelle une vraie honte pour le coup avec mon frère. J'avais genre 15ans, je discutais avec un gars qui m'envoyait des photos de surfeurs je crois, avec des vagues de fous et mon frère passe à coté. Il regarde et je lui en montre d'autres que mon pote m'avait envoyé sur msn. Et puis il m'en envoie une dernière, et sur msn à l'époque on avait pas d'apercu, juste l'icone de l'image. Bref j'ouvre et là en GROS plan s'ouvre ... une chatte, mais pas vite fait ou quoi, la chatte qui prend tout ton écran. :goth: J'ai cru que j'allais me décomposer sur place, j'ai direct mis la main sur l'écran, je savais pas quoi faire ou dire, mon frère s'est barré sans trop rien dire parce qu'il devait être aussi gêné que moi, et mon pote se marrait de l'autre coté genre "hihi c'était pas un surfeur ca :unicorn: " pendant que je mourais sur place.

Bref, il faut faire attention. :ninja:

17 Juin 2013
338
627
2 314
Il se passe un truc bizarre.
Je me promenais sur Facebook, et je tombe sur une photo débile (le genre avec une image de personne malade ou amputée, avec marqué 1 like = 1 respect...) alors que je n'aime aucune page avec ce genre de contenu. D'ailleurs, le nom de la page ("Entertainment", tout simplement) ne me dit rien, et mon compte étant assez récent, je me serais souvenue si j'avais mis un like. Donc, je vais voir sur la page, je vois que deux de mes amis aiment aussi, dont mon copain qui lui non plus n'est pas du tout du genre à aller sur ce genre de page stupide. La page a plus de 133000 likes à l'heure actuelle, et je vois que... Eh bien, ça ne fait que trois jours à peine qu'elle existe :oo:

Si d'autres personnes savent ce que c'est que ce délire, je veux bien qu'on m'explique...

17 Août 2008
279
749
3 004
Strasbourg
J'ai passé une heure et demie à faire mon CV et il est classe ! Je suis contente d'avoir réussi à me concentrer sur une tâche, ça faisait longtemps que je n'y arrivais plus.

I

Illusions

Guest
Qui a lu le topic de 2009 sur les griefs?, c'est bibi :hello: .
Sinon ce midi c'est arepas :bave: .

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes