Là tout de suite...
Il pleut, il fait gris, vive la Belgique, ça me porte sur le moral de rester enfermée au taf toute la journée (première année de boulot aussi).
je cherche une maison et les prix sont abominables, à croire qu'ils font tout pour qu'il n'y ait plus que des navetteur dans la ville et vu que je bosse dans un quartier et un environnement chic, je passe mon temps à voir des biens que même en m'endettant sur 150 ans, je saurai pas me payer...
Et sinon (après j'arrête de me plaindre) c'est marrant, quand on se met en couple et qu'on est heureux, on dirait que le reste du monde vous oublie... Je pensais que c'était l'inverse mais en fait non, on dirait que mes "potes" (tous célibataires) considèrent que puisque j'ai un homme, je n'ai plus besoin (en fait, non, j'ai pas besoin non, mais j'aimerai encore être invitée ou les voir de temps en temps). Maintenant, j'ai carrément plus de réponse.
Voilà, il fait gris et j'aime pas ça
(ou alors je suis sous la pluie et pas enfermée seule toute la journée dans un bureau qui fait la moitié de la taille du clapier à lapin où je vis).
Ok, ça soulage d'écrire tout ça...