En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Août 2011
1 571
5 429
4 174
J'ai acheté un calendrier de l'avent kinder :shifty:

(j'avais tellement honte en passant à la caisse que j'ai acheté plein de légumes et de trucs "sains" pour faire croire que j'étais une fille bien)

Mais bon, l'année dernière j'ai tellement attendu avant d'oser l'acheter qu'au final il n'y en avait plus, alors là merde hein, je me suis faite toute petite pendant 10 min, le temps de passer à la caisse, mais au moins mon mois de décembre sera sauvé :cretin:

26 Août 2012
1 909
1 727
4 974
Le prix du billet vient de tomber pour un concert où je voulais aller, je suis out, c'est trop cher (:crying:) et je les verrai sûrement l'année prochaine. Avec cet argent je vais faire des courses :bave:

2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
C'est marrant comme le débat sur doit on avoir deux topics celibattante célibattue a redynamiser les deux topics avec des nouvelles qui viennent et tout.

C'est chouette parce que je me sentais un peu seule chez les battues.

18 Août 2011
1 571
5 429
4 174
laumie;4452672 a dit :
lya;4452660 a dit :

(j'avais tellement honte en passant à la caisse que j'ai acheté plein de légumes et de trucs "sains" pour faire croire que j'étais une fille bien)

Mais pourquoi t'avais honte ?? Y'a quelques années, quand je suis allée à Nantes voir des Madz et qu'on a été faire des courses, j'ai juste pris le calendrier Kinder et voilà :shifty: Rien à foutre de ce que les gens peuvent penser :yawn:

Bah je sais pas, ça me fait bizarre d'acheter des trucs pour "enfants" :yawn: C'est comme quand je prends des danettes avec des billes (http://www.danette.fr/upload/produit/16/crousti-choco.png cette merveille<3), je les cache sous les courgettes :cretin:

23 Février 2011
661
649
3 854
Montréal
@borelienne Euh... ben... je suis en 1ère année à Poudlard. :ninja:

@renai-shashin Ooh, oui, les maths... Heureusement que mon cours est en ligne, du coup pour les évaluations, j'ai accès à mon cours, & à toutes les ressources que je veux. Sinon j'aurais simplement échoué ce cours! :yawn:

Dernière édition :
8 Janvier 2011
4 461
3 707
0
paris
lya;4452681 a dit :
laumie;4452672 a dit :
lya;4452660 a dit :

Mais pourquoi t'avais honte ?? Y'a quelques années, quand je suis allée à Nantes voir des Madz et qu'on a été faire des courses, j'ai juste pris le calendrier Kinder et voilà :shifty: Rien à foutre de ce que les gens peuvent penser :yawn:

Bah je sais pas, ça me fait bizarre d'acheter des trucs pour "enfants" :yawn: C'est comme quand je prends des danettes avec des billes (http://www.danette.fr/upload/produit/16/crousti-choco.png cette merveille<3), je les cache sous les courgettes :cretin:
J'ai 28 ans et je me suis toujours acheté(enfin, avant on me l'offrait :yawn: ) un calendrier de l'avent. Même que je le pose sur le rebord de ma fenêtre au bureau.

Et les gens sont jaloux de pas avoir leur petit chocolat :lunette:

27 Février 2009
342
4 810
3 794
Ce projet me met trop en joie. Et je suis contente de le faire (en partie) avec @Urumii. :d

Bon, je n'ai pas mangé depuis 10h ce matin ... il faudrait que je me prépare quelque chose quand même. Je suis complètement à l'ouest en ce moment. 

23 Février 2011
661
649
3 854
Montréal
mrs-yoda;4452706 a dit :
hubertine;4452698 a dit :
Ça le fait comme justificatif d'absence "motifs personnels" ? :shifty:

Pour avoir déjà fait "concours de pogs" "combat de pokemon qui s'est éternisé" et "j'ai oublié de venir" et un pote qui a sorti "C'est pas moi qui choisit l'heure des marées pour aller surfer", je dirais que motifs personnels, c'est bien. :cretin:

Tu préfères que je le mette où, l'autel à ton honneur? Ces excuses sont tellement géniales. :non:

2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
Hier soir et avant hier soir j'ai cru que des chats se battaient dehors (on sait toutes à quel point c'est horrible, on croirait des bébés qui hurlent et pleurent).
Puis j'ai compris que c'était mon voisin qui faisait jouir sa meuf :facepalm: Eh bien je suis contente de ne pas gueuler de cette façon là... Parce que purée :oo:

23 Février 2011
661
649
3 854
Montréal
@borelienne Les aurores boréales de kikoo proviennent des zones toroïdales, dans la magnétosphère, qui emprisonnent les particules très énergétiques en provenance du Soleil. Ce qui, lorsqu'il y a surcharge, provoque une aurore. Non mais. :drama: (Ceci était un extrait de cours d'astrophysique, pour vous donner envie d'en suivre un. :cretin:)
tumblr_m0azsbooa81rqhq8mo1_500.gif

@renai-shashin Ooh du coup j'ai envie de venir dans ton cours. :cretin:

Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes