Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Aprèm fiches ! Je n'avance pas tellement car je pense trop aux autres gros devoirs que je dois rendre bientôt. Ca ne me rend pas très productive alors que ça devrait !
Est ce qu'il y a un topic informatique ici ou est ce que l'une d'entre vous s'y connait un peu ? Je voudrais formater mon disque dur mais j'arrive paaaaaaaaas
Je discute avec ma mère par skype. Elle est dans le salon en bas, je suis dans ma chambre à l'étage Mais c'est parce qu'on fait une conférence avec mon frère (qui n'est pas dans la maison)
Est-ce que je révise mes cours de statistiques ou est-ce que j'entame la traduction de mon article sur le concert des Palma Violets? Cruel dilemme.
Mais en tant qu'étudiante dévouée je vais plutôt faire quelques exercices de statistiques .
J'ai été courir dans la brume et je suis fière car je suis de plus en plus endurante. Je me sens bonne.
Je dois penser à:
-préparer mes habits pour demain et après demain
-des affaires pour dormir + trousse de toilette
-robe de soirée pour demain soir
-prendre mes cours de bioch, histoire de m'avancer si j'ai un peu de temps. -choper une chemise à l'amoureux et du maquillage pour le déguisement de zombi lors de ma descente en tuto
Allez hop, on débarque chez l'amoureux. Il m'attend!